Skylink Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Hello tout le monde ! J'ai besoin d'aide, je cherches à savoir comment limiter l'accès à un seul site via internet explorer ? J'aimerais faire fonctionner une station en mode kiosk sur un salon et ne permettre aux personnes que de naviguer sur un site internet. Donc autoriser l'accès à ce site et le refuser à tous les autres. Est-ce que quelqu'un a une idée du moyen pour mettre en place cette situation ? Dois-je utiliser un proxy ? Si oui, peut-on m'expliquer la démarche à suivre ? Je suis sur Windows Vista Pro 32 bits. Merci de votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Peut-être en fixant l'adresse IP du poste et en ne mettant pas de DNS, puis en remplissant le fichier hosts du système avec le site en question ? Seul problème : les mises à jour Windows et Flash ne fonctionneraient pas... quitte à remettre le DNS de temps en temps pour mettre à jour manuellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skylink Posté(e) le 15 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Merci, je vais tester ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.