Jereze Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Bonjour à tous :) J'utilise Thunderbird 3.1.3 sous Mac OS X Leopard. J'ai créé, modifié les labels par défaut de Thunderbird dans les préférences, vous savez les "Important, "Travail", "Personnel"... Tout marchait très bien. Sauf que quand je redémarre Thunderbird, tous mes changements disparaissent et je me retrouve avec les labels par défaut. Est-ce que quelqu'un peut essayer svp? Comme ça je saurai si le problème vient de moi ou pas. Merci! Edit: label = Etiquette dans Thunderbird Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Perso sur mon pc au boulot j ai refait les labels pour me faire une sorte de gmail et. A marche plutôt bien, mais j'ai pas essayé sous OSX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jereze Posté(e) le 14 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Je n'ai aucun problème sur mon laptop sous Windows 7, avec les mêmes paramètres de compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Aucun problème d'étiquette (label) sur WinXP avec Thunderbird 3.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bompi Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 Il y a parfois des problèmes dans le stockage des préférences de Thunderbird. De mon côté, sous SL et Thunderbird 3.1.4, il a de la peine à mémoriser les paramètres des multiples identités. Du coup, j'ai édité directement le fichier de préférences, qui se trouve dans ˜/Library/Thunderbird/Profiles/<...>.default/prefs.js et c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.