dohier Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Bonjour à tous, Je cherche à extraire la piste audio d'un DVD de concert, pour la passer en MP3 dans la voiture. L'audio est inclus dans un des VOB du DVD. Existe t'il un soft (idéalement un libre) qui permette de faire çà ? Merci d'avance pour les réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hargharth Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 il y a un log qui devrait pouvoir faire ca et gratuit de surcroi c ri4m un peu long a instaler mais rien de sorcier il on meme un tuto sur leur site http://www.ripp-it.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 DVD Decrypter Ri4m est mort depuis longtemps: son successeur, c'est m4ng. Il faudrait aussi regarder avec Handbrake qui est peut-être plus simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 15 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Hello, et merci pour les réponses. Je teste dès que possible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 En mode Master, sinon GraphEdit GraphStudio PS: Pour GraphEdit, peut être que ce n'est pas la dernière version. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 16 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 Hello, Bon, j'ai essayé avec M4NG, il m'a bien extrait la piste. Me reste plus qu'à passer audacity ou MP3directcut pour avoir des morceaux séparés. Merci pour le soutien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.