Aller au contenu

[SERVEUR] Sharepoint 2003


gallean

Messages recommandés

bonjour à tous

Je suis actuellement en contrat d'aprentissage et je suis chargé de faire un model de GED afin d'illustrer un peut une arborescence qui m'avait été demandée...

j'ai bien fait les arborescences (jusque la rien de compliqué) une partie

GED

une autre

SAE

la partie GED doit avoir des droits d'écriture et de lecture (accès total en somme)

la partie SAE lecture seule ...

jusque la pas de soucis, je met utilisateur du domaine accès total pour la GED, lecture seule a la partie SAE...mais malgré cela la partie SAE est toujours en accés complet, j'ai essayé de voir si c'était un problème de droit hérité de l'annuaire AD mais non (j'ai demandé au responsable de me faire un compte avec un accès minimum)

merci de m'éclairer cela fait plusieurs mois que je m'arrache les cheveux (d'un coté plus besoin d'aller chez le coiffeur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais hélas que très peu sharepoint mais : tu es sur que ce n'est pas un problème de droit NTFS sur le dossier dans l'arbo de fichiers ?

C'est à tout hasard ...

Sinon, héritage de droits sur un autre groupe d'utilisateurs (par exemple SAE et "utilisateurs par défaut", dont le dernier à le droit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

Alors dans l'ordre

l'arborescence et les sous répertoire je les fait via sharepoint...donc pas vraiment accessible (a moins de pouvoir les décrypter) sous windows...donc pas un problème de droit a ce niveau malheureusement

ce sont deux arborescences différentes (bibliothèques en l'occurrence)

Refuznik j'ai essayé 3 navigateurs différents, chacun vidant le cache et l'historique a la fermeture !§

je passe par la gestion des utilisateurs de sharepoint...comme dit précédemment j'avais un doute, je me suis dit si un utilisateur avec pouvoir (ou des droits d'admin) peut tout faire sur l'arborescence alors il suffit de virer les droits, mais non :/

donc oui un utilisateur sans pouvoir le problème est le même...

merci pour les réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre question dans la partie SAE quand tu vas dans un module quels sont les droit des groupes ou des utilisateurs ?

Perso. je crois que tu as du faire un héritage via l'arbo du premier site quant tu as créer SAE. Malheureusement il n'y a pas d'outils pour revenir en arrière (à part sur les modules que tu intégres dedans). Si tu veux vraiment que la SAE soit en lecture pour tout le monde là seule soluce est de re-créer le site en présisiant bien de ne pas hériter des droits du site parent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...