Aller au contenu

Comment installer Symfony chez Online.net


FiP_

Messages recommandés

Bonjour, ceux qui connaissent symfony savent qu'il faut, pour l'installer, faire pointer le DocumenRoot sur /web/, et créer un alias pour /sf.

Mais chez Online.net (hebergement formule Pro), le serveur n'est pas configuré comme ça.

Est ce que quelqu'un a déjà réussi à installer symfony chez Online ?

Je ne peux écrire que dans le dossier /www/, j'aurais donc les dossiers suivants : /www/data, /www/config, etc. et /www/web

  1. J'ai trouvé comment restreindre l'accés aux dossiers de configuration,
  2. mais comment rediriger les gens qui demandent machin.com/index.php vers machin.com/web/index.php ?

J'aimerai si possible que cela se fasse de fçon invisible pour l'utilisateur, c'est à dire que "/web/" n'apparaisse pas dans l'URL.

Je suis surpris de ne pas trouver d'infos sur ce problème sur google. Allons bon, personne n'a essayé d'installer Symfony sur un serveur hébergé par Online, avant moi ?

Merci pour vos réponses, je m'arrache les cheveux là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, au niveau du navigateur, si on va à la racine du site, on voit le contenu du dossier "web" mais l'utilisateur ne s'en rend pas compte ;)

Ca marche, example.com sert le contenu de example.com/web , mais si je demande example.com/css ça transforme l'url en

example.com/web/css ... :(

Peut être qu'Online rajoute quelque chose pour qu'on ne puisse pas faire de redirect invisibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...