nahtano Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Bonjour, Je suis en résidence étudiante et je suis abonné au FAI Wifirst. Je n'ai donc pas de modem...mon PC est juste branché à une prise ethernet... Comment faire pour ouvrir les ports, si c'est possible (je ne pense pas) ? J'ai tapé un ipconfig pour voir l'ip de la passerelle, et je l'ai rentré dans Opera mais rien ne s'affiche. Une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 Si vous n'avez pas accès au modem, il n'y a pas de possibilité d'ouverture de ports... Il n'y aurait qu'avec un VPN et encore... il faudrait que le service vous permette cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nahtano Posté(e) le 10 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 Il me semblait bien que c'était impossible! Je peux peut être les appeler pour leur demander si ils peuvent m'ouvrir un port... histoire de faciliter les échanges de fichiers entre potes...c'est valable comme raison? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.