Sukebe Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Bonjour, tout le monde connait la fonction qui aide dans notre recherche, on peut logiquement la désactiver mais chez moi y'a un hic, quand ça veut pas, ça veut pas. malgré quelle soit désactivé à la fois dans firefox et dans google, elle me bouffe la vie depuis hier, elle est venu de je ne sais où, je n'ai jamais utilisé cette option alors je m'interroge. Un cas similaire chez l'un de vous ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Bonjour, tu pourras désactiver ceci dans les options de google. clic sur Paramètres de recherche (en haut a droite de la page d'accueil google), puis sélectionner Ne pas fournir de suggestions dans le champ de recherche. (tout en bas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sukebe Posté(e) le 8 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Bonjour, tu pourras désactiver ceci dans les options de google. clic sur Paramètres de recherche (en haut a droite de la page d'accueil google), puis sélectionner Ne pas fournir de suggestions dans le champ de recherche. (tout en bas) comme un des screenshots le montre, l'option est déjà configuré c'est pour ça que je pige pas ce binz. PS: au temps pour moi j'ai pas mis le screenshot en entier mais l'option dont tu parle est bien décochée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Salut, Ce serais pas plutôt la nouvelle fonction de Google : "recherche instantanée" ? Google lit dans ton esprit, et trouve ce que tu cherche avant toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 Par chance, dans la page Google donnée par Firefox, il n'y a pas cette recherche instantanée : C'est par ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.