Posté(e) le 26 octobre 201212 a Différente barbe que j'ai pu avoir pendant mes voyages. J'aime bien déterrer les vieux theard... Modifié le 26 octobre 201212 a par Taboulet
Posté(e) le 19 mai 201411 a Déterrage Petit craquage pour une tondeuse Philips, histoire de changer ma Babyliss qui commençait à toussoter. Je vous fais un recap si ça vous dit Et votre barbe ? Elle va bien ?
Posté(e) le 19 mai 201411 a Ma coupe de cheveux ressemble à une barbe de 3 jours Et j'ai du poils au menton
Posté(e) le 19 mai 201411 a merde, je vais devoir rentrer dans ce topic, je commence a avoir une belle épaisseur
Posté(e) le 19 mai 201411 a Oh le beau déterrage!! Ca faisait longtemps, souvenirs! D'ailleur entre-temps je suis repassé à l'acte et j'ai refais la version crâne à la Bruce Willis (sauf l'hiver où je laisse un peu parce que ça caille trop ) et barbe à 3mm Et la Babyliss tourne toujours ^^
Posté(e) le 20 mai 201411 a J'suis à 2mm sur le crâne. Peut être la boule à 0 cette année qui sait. Entre 2 et 6mm pour le semi bouc (non ce n'est pas l'autre nom de la moustache )
Posté(e) le 20 mai 201411 a En fait tu dois ressembler à lui là! @Amne: mon hymne (yeah repost ^^) Je devait toujours magouiller et me faire 2x plus court sur les côtés que sur le dessus et régulièrement couper pour que ça aie une gueule "normale". J'ai dit fuck à un moment. Et j'aime mieux ma tête comme ça Barbe à 3 mm sinon, ça fait plus propre mais ça pique par contre comme tout le monde le sais
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.