Taboulet Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Différente barbe que j'ai pu avoir pendant mes voyages. J'aime bien déterrer les vieux theard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 mai 2014 Partager Posté(e) le 19 mai 2014 Déterrage Petit craquage pour une tondeuse Philips, histoire de changer ma Babyliss qui commençait à toussoter. Je vous fais un recap si ça vous dit Et votre barbe ? Elle va bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 19 mai 2014 Partager Posté(e) le 19 mai 2014 T'as une barbe maintenant ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 19 mai 2014 Partager Posté(e) le 19 mai 2014 depuis 3 jours ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 mai 2014 Partager Posté(e) le 19 mai 2014 Ma coupe de cheveux ressemble à une barbe de 3 jours Et j'ai du poils au menton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 19 mai 2014 Partager Posté(e) le 19 mai 2014 merde, je vais devoir rentrer dans ce topic, je commence a avoir une belle épaisseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 19 mai 2014 Partager Posté(e) le 19 mai 2014 Oh le beau déterrage!! Ca faisait longtemps, souvenirs! D'ailleur entre-temps je suis repassé à l'acte et j'ai refais la version crâne à la Bruce Willis (sauf l'hiver où je laisse un peu parce que ça caille trop ) et barbe à 3mm Et la Babyliss tourne toujours ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 20 mai 2014 Partager Posté(e) le 20 mai 2014 J'suis à 2mm sur le crâne. Peut être la boule à 0 cette année qui sait. Entre 2 et 6mm pour le semi bouc (non ce n'est pas l'autre nom de la moustache ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 20 mai 2014 Partager Posté(e) le 20 mai 2014 30cm sur le crane, 1.5cm pour la barbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 20 mai 2014 Partager Posté(e) le 20 mai 2014 En fait tu dois ressembler à lui là! @Amne: mon hymne (yeah repost ^^) Je devait toujours magouiller et me faire 2x plus court sur les côtés que sur le dessus et régulièrement couper pour que ça aie une gueule "normale". J'ai dit fuck à un moment. Et j'aime mieux ma tête comme ça Barbe à 3 mm sinon, ça fait plus propre mais ça pique par contre comme tout le monde le sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.