Le Grisou Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 Me suis acheté un remington 7790, ça marche du tonerre, c'est comme si je n'avais jamais eu de barbe, et je peux embrasser les filles sans les piquer!! image ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 Pas mal, par contre l'image est énorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 12 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 Bel engin en effet () , mais moi le but cay de garder ma barbe ! J'y tiens, elle est longue, propre, rousse (alors que je suis brun), la classe quoi. Et puis elle est tellement longue que ça pique plus... (et puis osef mais j'ai personne à embrasser ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 elle est longue, propre, rousse (alors que je suis brun), la classe quoi. un reste de bière ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 Ahhh, tu te moque mais c'est super pratique d'avoir une grosse barbe quand ta bouche fuit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 D'ailleurs il serait temps que je me rase tiens. P'tite barbe d'une semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 Certes j'ai personne à qui faire des bisous mais bon, ça me pique moi-même à force. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 et le chat ? tu lui fait pas des gros poutou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 Par définition, un chat a (pour la plupart) des poils... donc elle n'en a rien à fiche (quoique parfois ça fait office de brosse pour elle j'crois ) Puis comme elle fait que dormir hin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Grisou Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 Y a des filles qui n'aiment pas les barbes, et puis j'en avais marre que les filles me disent que je les pique et qu'elles se frottent la joue, grr! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Y a des filles qui n'aiment pas les barbes, et puis j'en avais marre que les filles me disent que je les pique et qu'elles se frottent la joue, grr! Si à la limite c'etait doux comme les chats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 15 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Ça pique quand c'est trop court ! Laissez pousser, vous verrez !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Si à la limite c'etait doux comme les chats Ouais enfin ça serait bizarre aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeCendrierMagik Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Personnellement j'ai une babyliss et c'est impeccable, réglable de 0.5 à 15mm avec un sabot normal et un de "précision" ( ) Pour 30¤ il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 J'ai un truc dans le genre aussi. Mais que j'utilise pour les cheveux (ceux qui restent) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 15 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Mais que j'utilise pour les cheveux (ceux qui restent) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 23 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 Plop ! Un du topic because j'ai enfin acheté ma tondeuse hier, et inaugurée en fanfare ce matin ! Vla la bête: Achetée chez boulanger, j'avais le choix entre celle là et une autre marque qui semblait pas mal non plus (j'ai plus le nom en tête), mais pour le même prix j'ai prix une marque qui m'avait déjà apporté satisfaction. Donc le contenu, en dehors de la tondeuse elle même et du socle: - Tête de coupe classique barbe/cheveux 32mm. - 3 guides de coupe. Un qui va de 2mm à 14mm par nombre pair; un qui va de 3mm à 15mm par nombre impair, un de précision de 0,5mm à 3mm avec un pas de 0,5. Donc on a une précision au mm près, même si ca nécessite de changer de guide. Le guide de précision sera idéal pour les adepte de la barbe de 3 jours (pas essayé vu que je suis adepte de la grosse barbe) - Une tête de rasage de près (type grille) - Une tête détail et contour. - Une tête oreilles et nez. - Une tête de rasage du corps. avec un guide de coupe pour ceux qui veulent pas raser à raz. - Une housse pour emmener le tout en voyage, où pour ceux qui n'ont pas la place de poser le socle. Le tout est Waterproof. L'autonomie annoncée est de 30 min, perso ça me suffit pour tout faire. Dans le pire des cas, vous pouvez l'utiliser branché au chargeur. Pour l'inauguration, j'ai envoyé un album de Metallica, et cay parti ! J'en suis extrêmement satisfait. Les guides ne bronchent pas et ne risquent pas de sauter pendant la coupe. La tête de rasage de près et de détail permet de créer des espaces propres (notamment entre la bouche et le menton) et de bien dessiner le contour (même si en ce qui me concerne le contour reste assez anarchique ), ainsi que de tailler les bords de la moustaches (pour éviter que les poils viennent sur les lèvres) Étant un peu portugais sur les bords () j'en ai profité pour le raser un peu le body, et bien c'est pas mal non plus. Pour les singes ambulant, le mieux et d'utiliser la tête normale pour débroussailler et d'utiliser ensuite la tête pour le corps pour un résultat peaufin, car si les poils sont long la tête pour le corps coupe rien. J'ai essayé la tête pour le nez pour le fun, ca fait bizarre mais ça marche bien. Voilà voilu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 Modèle et combien stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 23 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 Modèle BabylisseForMen E836XE. A 56¤ chez boulanger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 Je vais zieuter ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 23 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 Je viens de voir un mini-reportage sur M6 sur le fait que la Barbe revienne à la mode... putain ils ont que ça à foutre N'empêche, je sens que le nombre d'adhérents à ma page Facebouque va exploser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 Bon bah j'ai pris la même tondeuse ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 Je viens de voir un mini-reportage sur M6 sur le fait que la Barbe revienne à la mode... putain ils ont que ça à foutre N'empêche, je sens que le nombre d'adhérents ma page Facebouque va exploser. Cool la review, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 24 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 no soucy. Bon bah j'ai pris la même tondeuse ce soir. Alors, satisfait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.