humboldt59 Posted September 7, 2010 Share Posted September 7, 2010 Bonjour . Donc voila je souhaite installé League of legends sur mon ordi . Mais le problème , c'est quand il essaye de se connecter aux serveurs , il dit que mon firewall le bloque , comment reglé ce problème ? Merci d'avance ! j'ai AVG comme anti virus et firewall et la pare feu windows activé Link to comment Share on other sites More sharing options...
digital-jedi Posted September 8, 2010 Share Posted September 8, 2010 Salut, Alors petite disgression, techniquement, je ne suis pas convaincu de l'utilité d'un firewall, surtout celui de Windows (les box wiifi ne font-elles pas parefeu maintenant?). Ensuite, de façon brutale, il te suffit de désactiver ton parefeu avant l'install de LOL. Y a pas trop de risques d'avoir une attaque pile poil à ce moment là. Enfin, amuse toi bien ! Signé, Le Visiteur (sur LOL) Link to comment Share on other sites More sharing options...
uzak Posted September 8, 2010 Share Posted September 8, 2010 Dans le panneau de config, tu peux régler la liste des programmes autorisés à passer le firewall. Ce qui est étrange, c'est que quand ton programme tente une connexion pour la première fois, le pare-feu devrait tilter et te proposer de laisser passer ou non le programme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.