Posté(e) le 7 septembre 201014 a Bonjour . Donc voila je souhaite installé League of legends sur mon ordi . Mais le problème , c'est quand il essaye de se connecter aux serveurs , il dit que mon firewall le bloque , comment reglé ce problème ? Merci d'avance ! j'ai AVG comme anti virus et firewall et la pare feu windows activé
Posté(e) le 8 septembre 201014 a Salut, Alors petite disgression, techniquement, je ne suis pas convaincu de l'utilité d'un firewall, surtout celui de Windows (les box wiifi ne font-elles pas parefeu maintenant?). Ensuite, de façon brutale, il te suffit de désactiver ton parefeu avant l'install de LOL. Y a pas trop de risques d'avoir une attaque pile poil à ce moment là. Enfin, amuse toi bien ! Signé, Le Visiteur (sur LOL)
Posté(e) le 8 septembre 201014 a Dans le panneau de config, tu peux régler la liste des programmes autorisés à passer le firewall. Ce qui est étrange, c'est que quand ton programme tente une connexion pour la première fois, le pare-feu devrait tilter et te proposer de laisser passer ou non le programme
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.