namewithn0man Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Bonjour ! Voici ma question : Le portable d'un utilisateur, peu entretenu, a fini par devenir impossible à booter : Windows XP complètement à la ramasse. Il était doté d'Outlook 2003. J'ai booté avec un LiveCD Linux et j'ai recopié toutes ses données sur un serveur. Sur un nouveau portable, j'ai remis toutes les données. Sous Outlook 2003, j'ai importé le .pst que j'ai trouvé dans l'ancien C:\Documents and Settings\utilisateur\Local Settings\Application Data\Microsoft\Outlook OK c'est bon les messages sont là. Maintenant : comment faire pour récupérer ses contacts et son calendrier ? J'ai cherché en vain un .pab, impossible à trouver... Une piste ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 7 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 J'ai trouvé tout seul en bidouillant : cela se passe au même endroit. Sous Outlook 2003 sur le nouveau poste : Fichier>Importer et Exporter... Dans l'Assistant d'importation qui s'ouvre : importer à partir d'un autre programme ou fichier Type de fichier à importer : fichier de dossier personnels (.pst) Fichier à importer : [aller chercher le .pst d'origine] Ne pas importer les doublons ET LA : dérouler le menu jusqu'à tomber sur "Calendrier" Puis faire pareil avec les contacts. En espérant que ça serve à quelqu'un ! Bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 En principe on peut restaurer les messages, contacts etc... d'un seul coup via cette manoeuvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.