Killator Posté(e) le 27 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 Sinon, juste pour prévenir... J'ai eu un problème de notification résidente avec l'appli IP.Board: le badge qui indique [1] ne partait plus... Solution: un kill du process dans le dock "multitask" puis relance de l'appli... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 Idem sans que le kill ne fonctionne... L'app est bien mais par contre la gestion des notifs est over poussives. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 Je confirme, j'ai bien les notifs, les badges et sound par contre les badges ne se barrent jamais. Clairement ça me saoule de devoir "killer" l'app à chaque fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 Je viens de tester. J'étais pas torp tenter car sur l'IPad la version web standard est déjà largement exploitable, mais faut le dire c'est encore plus cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 18 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 Ah oué... Ca a de la gueule ! Vivement (mon) iPad 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 Vivement (mon) iPad 2 Faut voir, je le prendrai ptet si il sort en 7". De toute façon l'iPad actuel est surtout pour mes gamins. En tout cas ouep, c'est plus sympa sur l'iPad que sur le Mac lol pas de pub, signature et chargement instantané... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 19 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 Faut voir, je le prendrai ptet si il sort en 7". De toute façon l'iPad actuel est surtout pour mes gamins. Je pense vraiment que tu peux abandonner l'idée d'un iPad 7"... Cf. le chapitre "Tablettes" >> http://www.mac4ever.com/articles/humeur/1361/steve_jobs_sur_apple_et_ses_concurrents/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 Faut voir, je le prendrai ptet si il sort en 7". De toute façon l'iPad actuel est surtout pour mes gamins. Je pense vraiment que tu peux abandonner l'idée d'un iPad 7"... Cf. le chapitre "Tablettes" >> http://www.mac4ever.com/articles/humeur/1361/steve_jobs_sur_apple_et_ses_concurrents/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 30 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Yop, Mise à jour de l'application qui passe en version 1.3 http://itunes.apple.com/fr/app/ip.board-communities/id372597645?mt=8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 Si ça marche. Faut activer les notifs mobiles dans la conf du forum et l'activer comme il faut dans le client iphone. Et ça se trouve ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 Ça marche plus de toute façon, et on n'a pas encore trouvé d'où venait le problème Sinon c'est dans tes paramètres de notifications, tu as une partie "mobile". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Sauf si je suis bigleux (bon ok... plus que d'habitude donc), l'app n'est plus dispo sur l'AppStore mais j'ai cru comprendre qu'Invision était en train de la refondre... les notifs fonctionneront peut être. Wait&See donc... entre temps le thème mobile est pleinement fonctionnel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Salut C'est top moi je l'utilise tout le temps. Juste un petit truc : on ne peut pas accéder à la dernière page, c'est dommage! Obligé de répondreau topic et de supprimer son message ensuite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Ne "clique" pas sur le titre mais sur l'espace blanc sur la droite. Ok c'est pas super intuitif -edit- J'ai rien dit. Moi c'est l'inverse, j'arrive pas à voir la première page Tu procèdes comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Je clique sur le titre car il n'affiche pas le nombre de pages, sauf si on utilise le forum en mode "classique". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Ça n'affiche jamais le nombre de page. Un autre qui a l'app pour tester ? Je n'utilise que la version web et je reproduis pas le souci ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Oui il faudrait afficher le nombre de pages en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Perso que je clique sur le titre ou sur la droite, je me retrouve à la dernière page. PS : j'avais pas vu que l'appli mobile était redevenue utilisable, c'est nouveau ça non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 PS : j'avais pas vu que l'appli mobile était redevenue utilisable, c'est nouveau ça non ? Depuis vendredi soir On l'a signalé dans l'encart en haut à droite de l'index. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Vous devriez aussi ajouter l'accès à Tapatalk. C'est pratique pour ceux qui visitent plusieurs sortes de forum ;-) (IPB, phpBB, etc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Bon l'app déconne, ce qui explique qu'elle ne soit plus dispo sur l'AppStore je pense. Charset, fonction pas active mais quand même proposée etc. Pour tapatalk comme je l'avais déjà dit il me semble, honnêtement ça me fait un peu @#! d'activer un truc qui nécessite une appli payante. En plus qui coûte un bras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Je ne vois pas ce qui coûte un bras ? J'ai activé tapatalk sur mon forum et la plupart des forums que je visitent sont dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 App iOS 2,39€ App Android 2,49€ Blackberry 2,99$ Pour une visionneuse...ça m'fait mal vois-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Non je ne trouve pas, c'est une facilité pour ne pas devoir ouvrir son navigateur à chaque fois. Qui n'a pas 2,39€ à mettre 1x alors que l'on claque 300 fois ça pour le dernier smartphone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 C'est pas comparable voyons! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.