stuart Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 Bonjour je ne savais pas trop ou poster, donc je poste dans cette section! Voila, j aurrais besoin d une ame charitable pour m'heberger le temps que je je telecharge la derniere version d itunes dans un fichier zip. Etant a l etranger, la d ou je suis je ne peux telecharger de fichier exe, et la mise a jour auto d itunes merdouille, donc je suis comme un idiot sans pouvoir mettre de musique dans mon ipod -_- voili voilou, si quelqu un peut m envoyer un lien avec itunes zipper ce serait formidable =) d'avance merci! Stuart PS: si vous pouviez ajouter firefox ou chrome, ce serait genial aussi, parce que ie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 Selon vos besoins, voici : iTunes64Setup.zip (iTunes pour Windows 64 bits) iTunesSetup.zip (iTunes pour Windows 32 bits) ChromeStandaloneSetup.zip FirefoxSetup3.6.8.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 Amour, pour chrome tu peux chopper le standalone Installer http://www.google.com/support/installer/bi...&&hl=en Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 Merci de l'info, je ne savais pas PS : lien édité sur le précédent post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuart Posté(e) le 3 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 merci ENORMEMENT =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.