brother Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 Salut à tous Ca fait longtemps que l'ont me vois plus ici .. Voila je recherche le meilleur anti virus que vous connaissez Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
User Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 Linux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 salut tu aurais du poster dans logiciels moi j'utilise norton antivirus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 Allez zou en Software Norton chez moi, mais linux c mieux Squall Is Here Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 Salut Pour moi le meilleur c'est kaspersky ! Il travail à fond les occurences de virus en plus... mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 Kaspersky est en effet le meilleur anti virus mais de loing le plus intuitif... J'entend par là qu'ils ne s'adresse pas vraiment aux débutants. Sinon tu peux aller voir du coté de Chez Norton ou encore McAfee. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ko-Bahn Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 Pour la simplicité d'utilisation et la légèreté, j'aime bien Panda Platinium. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 bitdefender pro pour moi, alliant efficacité et sécurité...Grace a lui aucun trojan ni suspect n'est venu sur mon ordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 Panda Titanium 2004. Simple, efficace et discret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milobac Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 En ce moment, je teste NOD32, il a l'air bien, mais je n'ai pas trouvé de test qui le compare à Kaspersky. Il n'est testé que sur CNet/ZDnet, mais ils sont pro-Norton à 150%, donc, on peut pas trouver de test autre que 'bien, mais Norton fait mieux'. Pour moi, les meilleurs sont Kaspersky et NOD32, ce dernier ayant un avantage énorme au niveau de la légèreté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milobac Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 Un comparatif des anti-virus ici: Clubic Malheureusement, pas de NOD32 dans ce test... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemasteredge Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 Moi aussi j'avais NOD32 kan j'avais winME, il est excellent mais malheureusement depuis que j'ai winXP je peux plus l'utiliser, je dois me contenter de eSafe Desktop Cracké..... Un peu juste d'autant qu'une espece de salopperie (dsl) bloque mon DD externe contre tout formatage!!!!! Je sais pas ske je dois fer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 Je trouve que Mcaffee Firewall + antivirus se demerde pas top mal...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njoyard Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 moi j'aime pu Kaspersky depuis qu'il s'amuse sans raison à remplir mon dur de fichiers tous identiques.... BitDefender Powa!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milobac Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 @Clemasteredge: tu as essayé la version WinXP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 8 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2004 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 le meilleur antivirus c d'avoir un peu de jugeotte et de pas ouvrir les emails a la con. chez moi pas d'AV et ca roule tres bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 bitdefender pro pour moi, alliant efficacité et sécurité...Grace a lui aucun trojan ni suspect n'est venu sur mon ordi +1 de loin mon preferer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 13 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2004 Super ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptit_Nono Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 vive Kaspersky Anti-virus pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 +1 pour le pas d'anti-virus: il suffit de faire gaffe et de maitenir ton windows à jour!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 13 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2004 Ca suffit pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 vous voulez rire ? installez mcasee spam killer, la vous verez a quel point ce soft est a la fois bien et pourri...Ki ca arrete bien les spams mais apres....Plus de panneau de config (ou d'ajout suppression de programme je sais plus), merci mcafee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 Ce sujet est toujours pa mort? On a du faire le tour des anti-virus depuis le temps nah ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milobac Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 Un lien interessant que j'ai trouvé: Voir ICI (PDF) Le dernier test de VirusBulletin pour WinXP (Juin 03) dans son intégralité. C'est publié par Eset, mais ça m'étonnerais qu'ils aient modifiés les données . Les plus grands sont presque à équalité, mais BitDefender est un peu en recul. A noter que le test de VirusBulletin ne parle pas des 'zoo virus', càd les vieux virus, qui ne sont plus en circulation, et ne semble pas non plus tester les troyens... Malgré celà, c'est le test le plus réputé, donc on peut à peu près faire confiance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.