Aller au contenu

changer E6600...

boulixx

Messages recommandés

bonjour ,

ma fille a un pc avec un E6600 et une carte GIGABYTE GA 965P DS4 ? REV 2.1 sous réserve voir rev 1

il y a 4 go de ram

et une x1950 xtx..ecran 19 pouces

elle trouve que le pc rame a présent ,

changer la configue complette , n'est pas envisageable pour le moment , alors je me suis dit ,peut étre changer le cpu

oui mais par quoi sur se type de carte , pour que le pc soit plus véloce sans se faire éclater 150 euros max , voir en occase si l'occasion est la sur le fofo.

a vos avis .

merci.

bijour ,

un peux dans les applis et dans les jeux genre sims et tous ce qui va avec la totale sims...........

je suis passer par ms config ...

ccleaner , espace libre du dd ....la il va pas trop mal ..

mais il est vrai que dans les jeux c'est pas ca .

je suis pas a ma première configue et je suis du genre a garder les pc propre . :transpi:

d'ou ma question ,

cpu en 775 a voir ou carte graph. perso je dirai carte graph .

>>>

J'aurais même pensé au disque dur en plus de la carte graphique (avec 512-1go de gram embarquée mini).

Avec tous les fichiers qui transitent pour ce jeu, un dur avec de meilleurs taux de transferts / temps d'accès, devrait réduire aussi les chargements du jeu.

C'est quoi qu'il y a dessus actuellement ?

, il y a vista itune , msn , après fichiers classiques,

niveau DD elle en a 2 un pour l'os et un autre pour les sauvegardes qui est presque plein.mais pour le moment pas de jeux installer , les sauvegardes sont des photos, filmes, musiques .jeux en attentent d"installe.

niveau carte graph , faudrait mettre quoi , qui s"équilibre avec la configue sans trop se faire allumer , car je vais pas non plus garder le pc trop longtemps encore .

merci de me dire .

HD5750 512Mo, je pense que ce sera amplement suffisant pour son utilisation. Une HD5770 512Mo, c'est sympa aussi.

Vu que 1Go de mémoire ne servaient à rien sur des HD4850/4870, la situation ne doit pas trop changer avec les HD5750/5770.

Une X1950 XTX doit correspondre à une HD55xx en terme de performances, alors une HD56xx, je trouve ça un peu trop léger comme upgrade.

J'ai eu un E6600+X1950XT (maintenant, ils sont dans le PC de ma mère).

C'est la carte graphique qui limite le plus dans cette configuration. Pour monter en puissance, je suis passé par un stade E6600+HD4850 et j'en ai été ravi.

J'avais overclocké le E6600 à 3.4 GHz par contre (contre 2.4 GHz de base). S'il n'est pas déjà overclocké, c'est un moyen de gagner en performances pour pas cher.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...