Vinchenzo78 Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 Bonjour j'ai depuis quelques jours un message d'erreur quand j'allume mon ordinateur, " IP_service a cessé de fonctionner ". j'ai regardé un peu sur le net et j'ai pas trouvé de réponse à ce problème. Je sais pas du tout se que c'est. Alors je demande votre aide J'ai vista home premium 32-bit SP2 En regardant dans rapports solutions aux problèmes ils ont aucunes solutions... merci d'avance Description Stopped working Signature du problème Nom d’événement du problème : CLR20r3 Signature du problème 01: networker.exe Signature du problème 02: 1.0.0.0 Signature du problème 03: 4c670620 Signature du problème 04: System.Xml Signature du problème 05: 2.0.0.0 Signature du problème 06: 49cc5ec3 Signature du problème 07: 6c1 Signature du problème 08: 27 Signature du problème 09: System.Xml.XmlException Version du système: 6.0.6002.2.2.0.768.3 Identificateur de paramètres régionaux: 1036 Informations complémentaires sur le problème ID du récipient : 1329429023 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 Est-ce qu'il se trouve dans %PROGRAMFILES%\InstallPedia\networker.exe ? Si oui, il se peut que ce soit une cochonnerie... à vérifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinchenzo78 Posté(e) le 31 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2010 Est-ce qu'il se trouve dans %PROGRAMFILES%\InstallPedia\networker.exe ?Si oui, il se peut que ce soit une cochonnerie... à vérifier Oui j'ai ca dans le dossier Ionic.Zip.Reduced.dll networker service Utils.dll Par contre il me dit que je dois disposer d'une autorisation pour supprimer networker... Dois je effacer le dossier completement ? En tous cas merci Amour de m'avoir repondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 Oui vous pouvez supprimer tout le dossier, mais vérifiez tout de même s'il n'a pas un programme pour désinstaller proprement via "Programmes et fonctionnalités" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinchenzo78 Posté(e) le 31 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2010 Il n'est pas sur Programmes et fonctionnalités. Que dois je utiliser pour le supprimer car que ce soit supprimer ou deplacer ils me disent que je dois avoir une autorisation... Car en faites tout le dossier en securité est createur proprietaire, c'est pour ca que je suis bloqué J'ai fait quelques recherches sur ce fameux dossier "InstallPedia" mais j'ai pas de reponse pour le supprimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.