Aequor Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 Bonsoir, J'ai la touche ctrl qui reste systématiquement enfoncée sur mon clavier, mais pas constamment. Comme si elle s'enfonçait toute seule. J'ai cherché quelques infos, mais tout ce que j'ai trouvé c'est d'essayer un autre clavier (le problème persiste avec un sidewinder X4 tout neuf), et quand j'appuie et relâche ladite touche, le problème disparait temporairement. J'ai changé de port USB également, rien n'y fait. J'ai aussi remarqué que ce problème survient souvent après que j'ai réduit Firefox, et apparemment uniquement dans ce cas là. Quelqu'un aurait une solution svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 Est-ce sur un PC fixe ou portable ? Et vous dites que c'est pareil avec un autre clavier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aequor Posté(e) le 31 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2010 Un PC fixe, et oui, j'avais un logitech avant, je pensais qu'un bas de gamme comme ça pouvait montrer des signes de faiblesse après 2 ans intensifs alors j'ai acheté un sidewinder X4 mais j'ai exactement le même problème qui continue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 as tu bien activer USB keyboard dans le bios ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aequor Posté(e) le 31 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2010 Apparament, depuis que je n'utilise plus le raccourci "ctrl+w" sur ma souris (sidewinder x8) mais directement l'option "fermer", le problème ne survient plus ... Pour le bios, le problème est très récent, et j'avais un clavier USB depuis des années. D'ailleurs, le problème survient environ depuis que j'ai ma x8, donc ça doit être ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Higapeon Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Vérifie que dans ta macro, tu as bien appuie ET relâchement de la touche ctrl. Sinon, vérifie les touches rémanentes (la merde qui fait bip et t'affiches un pop up quand tu appuies 5 fois sur maj d'affilé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aequor Posté(e) le 1 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 J'ai plus la macro, et pour les touches rémanentes je les ai déjà désactivé si je me souviens bien. C'était surement la macro qui foirait. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.