m 1 x Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 Bonjours à tous J'ai acheté un netbook ( Samsung N150 ). Au 1er démarage , on m'a demandé de faire deux partitions via un utilitair Samsung.J'ai donc crée deux partitions de 70 GO ( c'étais la 1ère fois que je partitionnais un DD ). Ce qui me donne ceci : http://yfrog.com/j985026536j Ma question est donc, comment faire pour utiliser la deuxieme partition comme la 1ère ( pour y mettre les bibliothèques et tout ), ou quelques chose d'autre qui fasse que tout soit pratique ( je DL beaucoup de films ). Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 Si vous comptez bien remplir le disque, le mieux est de conserver une seule partition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m 1 x Posté(e) le 29 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2010 Si vous comptez bien remplir le disque, le mieux est de conserver une seule partition Oui, c'est ce que je comptais faire, mais l'utilitaire lors du 1 er démarrage de mon PC ne m'a pas laissé le choix, je devais partitionner, et j'ai opté pour du 50/50 au niveau des contenances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 Ne vous inquiétez pas, la gestion des disques de Windows 7 permet de remettre ça en ordre : Il faut supprimer la partition D: puis étendre la C: (clic droit et étendre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m 1 x Posté(e) le 29 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2010 Ne vous inquiétez pas, la gestion des disques de Windows 7 permet de remettre ça en ordre :Il faut supprimer la partition D: puis étendre la C: (clic droit et étendre) Est ce que je pourrais avoir la marche à suivre pour faire tout celà ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 Faire un clic droit sur "Ordinateur" puis "Gérer". Ensuite, dans la gestion de l'ordinateur, aller sur "Gestion des disques". Sur la partition à supprimer, faire un clic droit puis "Supprimer le volume" et enfin sur la partition à étendre, clic droit et "Etendre le volume" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m 1 x Posté(e) le 30 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2010 Yep, et bien merci beaucoup pour le coups de main, tout est bien rangé maintenant, plus qu'a remplir tout ca avec des films libres de droits et des distrib linux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 Parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.