Arghotien Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Bonsoir les INpactiens, Je viens faire appel à vos conseils afin de trouver mon bonheur... si possible Je cherche actuellement un ordinateur portable pour pouvoir travailler sans problème, donc evitons les ordinateurs sorties du fin fond de la grotte qui mettent 5 minutes à ouvrir un dossier Budget : 700¤ Utilisations : Multimédia ( films, musique..), bureautique ( Word, Excel ...) et Internet. La taille de l'écran ne doit pas excéder 15', j'aimerais qu'il soit doté d'une bonne autonomie niveau de la batterie. J'aimerais que le pc soit vendu avec quelques logiciels office comme Word et Excel, le reste pas important. Je ne compte pas l'utiliser pour jouer. Avez vous des bonnes solutions ? Des ordinateurs à me proposer ? J'attends avec impatience vos réponses. Cordialement. ~A*~ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 merci de le déplacer en section "pc portable" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arghotien Posté(e) le 28 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2010 Hummm.. effectivement, vous m'en voyez fort chagriné de cette erreur. Le pire étant que je ne puisse pas faire la manipulation moi même. Desolé, je suis quand même ouvert à vos propositions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 Déplacement effectué (merci Battounet ) Juste quelques petites questions supplémentaires : - Es-tu étudiant ou enseignant ? - Pour la taille d'écran, c'est plutôt 13" ou plutôt 15" ? - Tu voudrais combien d'autonomie ? PS : As-tu déjà essayé OpenOffice ? C'est aussi bien et gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arghotien Posté(e) le 29 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2010 Je suis étudiant, je n'ai pas vraiment de préférence mais je sais que pour avoir déjà en ma possession un écran 15.6" je trouve sa à la limite du trop grand. A la limite je pourrais effectivement prendre OpenOffice c'est pas vraiment le problème majeur. L'autonomie je ne pourrais pas dire un chiffre exacte mais juste qu'il soit capable de tenir sans sa batterie accroché toutes les heures.. La carte graphique à t'elle une importance dans la qualité de l'image d'un film ? Il me semblait que non mais je commence a douté de moi Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 Ok Non, pas besoin d'une carte graphique pour cette utilisation Quelques propositions en 13" : Toshiba U500 Asus UL30A (plus d'autonomie, mais processeur bien plus léger) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arghotien Posté(e) le 30 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2010 Après réflexion (désolé.. ) je préfère me rapproché d'un 15' que d'un 13'. Enfaite la taille idéal serrait 14" Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 Cet Asus K42F me semble avoir une configuration adaptée. Ou bien cet Asus X42JB avec une petite carte graphique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arghotien Posté(e) le 1 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Merci, beaucoup ! Est ce que vous avez des avis sur ces 2 config ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.