Aller au contenu

[panne]TOSHIBA satellite pro l500-1cj


Messages recommandés

Bien le bonjour, je viens pas souvent dans ce lieu obscur de PCI.Mais voilà j'ai une panne où plutôt une bientôt panne de l'ordi.J'explique:le ventilateur d'aspiration d'air servant à refroidir le proco(il me semble), vient de me lacher, tout était à peu près niquel, pas de poussières qui bouchent le ventilo, mais bon il a rendu l'âme.Ce qui fait que pour l'instant l'ordi fonctionne, mais si ça chauffe, c'est mort.J'ai tout débranché immédiatement, viré la batterie, bref l'ordi est à présent vide de tout jus et de possibilité de s'allumer.

N'ayant plus le luxe d'avoir la garantie, je me suis dit que c'est bibi qui allait s'y coller, j'ai donc démonté minutieusement le portable, et réussi à enlever le ventilo défectueux,d'ailleurs ça n'a pas été trop trop dur, le seul point un peu chiant c'est au niveau des nappes pour le clavier, pad tactile et autres.

Bon maintenant venons en à la pièce incriminée, c'est un:

Ventilateur ADDA

modèle:AB7005MX-ED3

Je recopie ce qu'il y a marqué sur l'étiquette.

J'ai trouvé un site qui pourrait me fournir la pièce,et je voulais votre avis s'il est fiable ou non

voici le lien: http://battery-adapter.com/product_info.ph...6/vAB7005MX-ED3

Donc voilà, je me demandais, était ce de la folie d'avoir commencer à démonter l'ordi, pour voir si je pouvais accéder facilement au ventilo?Présentement je le remonte tout aussi minutieusement que lors du démontage.Et est ce qu'il y a un site français qui pourrait fournir la pièce, ou tout simplement est ce qu'un réparateur pourrait me fournir la pièce? Et enfin comme écrit tout à l'heure est ce que quelqu'un a tenté ce site(lien un peu au dessus) pour rafistoler un de ses ordis, et s'il est fiable?

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...