albarbary Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 Salut je voudraais savoir quel est l'équivalent de ces amd en intel turion x2 (64) Athlon II Neo x2 K325 Athlon II dual core Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 Athlon II dual core : Intel 2 core duo je crois ... Le reste je sais pas XD Tu comptes te convertir à la force bleue ? Po-po po POM ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Sauf erreur de ma part : turion x2 (64) = Core 2 Duo Txxxx Athlon II Neo x2 K325 = Intel Atom Athlon II dual core = Core 2 Duo Exxxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Je suppose que même pour l'Athlon, tu parles de CPU mobiles, alors je dirais: Turion X2 = Core 2 Duo T Turion Neo X2 = Core 2 Duo SU Athlon II X2 = Pentium T Athlon II Neo X2 = Pentium SU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albarbary Posté(e) le 28 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2010 Merci beaucoup pour vos avis ; oui je parle bien de mobile. S'il y en a d'autre je suis preneur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.