percubabs Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 bonjour j'ai de nouveau un problème de scaling depuis l'arrivé du 10.8 sur ma télé lcd. je me retrouve encore avec un cadre de 4 cm autour de mon écran. je peux le supprimer en réglant le scaling dans les options display du CCC. Petit problème, à chaque redémarrage le cadre revient, alors qu'avant le régler une fois suffisait. beug du 10.8? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 Je met rarement à jour les pilotes CCC pour mon mini pc home :/ Tu peux tester plusieurs options de scaling me semble ... Après essaye de régler côté télé pour voir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 27 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2010 j'ai trouvé la bonne options de scaling, le problème c'est qu'à chaque reboot le cadre revient. chose que le 10.7 ne fait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleshbone Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Dans les paramètres du CCC, as-tu pensé à bien cocher "utiliser les valeurs de mise à l'échelle au lieu des paramètres personnalisés"? En branchement HDMI, si je ne coche pas cette option, les valeurs ne sont pas gardées après redémarrage de l'ordi. J'espère que cela fonctionnera... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 30 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2010 c'est ou??? je ne pense pas que cela change le problème mais je veut bien essayer tous est en anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleshbone Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 Ah ben moi j'ai les Catalyst en Français. Je télécharge toujours les drivers et le package CCC à part. Ce qui me permet de choisir le Français. Donc, en français, c'est dans le menu "bureau et affichage". Je choisis l'affichage concerné puis je sélectionne "configurer" et j'ai ensuite plusieurs onglets. Je vais dans l'onglet "options de mise à l'échelle". Je règle le curseur de sur-balayage. Je coche la case "utiliser les valeurs de mise à l'échelle au lieu des paramètres personnalisés". Du coup, mes réglages restent actifs même après redémarrage. Pour info, je ne rencontre ce problème qu'en HDMI. En DVI, sur mon LCD, je n'ai pas besoin de procéder à ce réglage. J'espère que cela pourra t'aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 19 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 bonjour rien a faire pour mon problème, je viens d' essayer les catalyst 10.9, même problème de scaling. après moult recherche beaucoup de personne son emmerder avec sa depuis la 10.8 est ce que quelqu'un aurait garder une save du 10.7 pour win7 64 bit ou aurait un lien pour le récupérer? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 http://support.amd.com/us/kbarticles/Pages/ATICatalyst109Hotfix.aspx ATI Catalyst 10.9a Hotfix Feature: ATI Radeon™ HD 4870 X2 and ATI Radeon HD 4850 X2 series of products use both Graphics Processing Units (GPU) for high performance Intermittent hangs with Pop Cap games in a system with an ATI Radeon series graphics card installed High-Definition Multimedia Interface (HDMI) overscan / underscan settings are restored upon system reboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 19 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 merci mais est ce que ce fix fonction sur une 5770? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Tu parles de quoi ? De compatibilité ? Je les utilise avec ma HD5870, et ça corrige le problème de scaling que j'avais avec les 10.9. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 20 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 oki merci je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 21 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 c bon merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.