Aller au contenu

[CG] Catalyst 10.8


Messages recommandés

bonjour

j'ai de nouveau un problème de scaling depuis l'arrivé du 10.8 sur ma télé lcd.

je me retrouve encore avec un cadre de 4 cm autour de mon écran.

je peux le supprimer en réglant le scaling dans les options display du CCC.

Petit problème, à chaque redémarrage le cadre revient, alors qu'avant le régler une fois suffisait.

beug du 10.8?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les paramètres du CCC, as-tu pensé à bien cocher "utiliser les valeurs de mise à l'échelle au lieu des paramètres personnalisés"?

En branchement HDMI, si je ne coche pas cette option, les valeurs ne sont pas gardées après redémarrage de l'ordi.

J'espère que cela fonctionnera...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben moi j'ai les Catalyst en Français. Je télécharge toujours les drivers et le package CCC à part. Ce qui me permet de choisir le Français.

Donc, en français, c'est dans le menu "bureau et affichage". Je choisis l'affichage concerné puis je sélectionne "configurer" et j'ai ensuite plusieurs onglets. Je vais dans l'onglet "options de mise à l'échelle". Je règle le curseur de sur-balayage. Je coche la case "utiliser les valeurs de mise à l'échelle au lieu des paramètres personnalisés". Du coup, mes réglages restent actifs même après redémarrage.

Pour info, je ne rencontre ce problème qu'en HDMI. En DVI, sur mon LCD, je n'ai pas besoin de procéder à ce réglage.

J'espère que cela pourra t'aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

http://support.amd.com/us/kbarticles/Pages/ATICatalyst109Hotfix.aspx

ATI Catalyst 10.9a Hotfix Feature:

ATI Radeon™ HD 4870 X2 and ATI Radeon HD 4850 X2 series of products use both Graphics Processing Units (GPU) for high performance

Intermittent hangs with Pop Cap games in a system with an ATI Radeon series graphics card installed

High-Definition Multimedia Interface (HDMI) overscan / underscan settings are restored upon system reboot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...