uzak Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 Salut tout le monde, Je m'en remets à votre immense savoir vidéo-ludique pour la question suivante : Il y a quelques mois, on s'est fait avec un pote le RE5 en coop. Aucun de nous n'y avait joué, et on découvrait le jeu et l'histoire (et quelle histoire ! ) en même temps. Et maintenant, on se dit qu'on remettrait bien ça. Nous cherchons donc un jeu à 2, - avec scenario (pas forcément du gros scénario, mais c'est pour dire que je cherche pas un street fighter, un fifa ou un blur) - pas trop cher (20-30) - un peu accrocheur - fun en coop Merci pour vos conseils illuminés de sagesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 Army of two ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uzak Posté(e) le 27 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2010 Je partais sur celui là aussi, un peu par défaut. Il est bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 Tu peux essayé la démo sur le PSN. J'aime bien mais faut avoir un pote motivé pour y jouer. En coop online je ne sais pas, je n'aime pas me retrouver avec des blaireaux (plus de 80% des joueurs online...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 Moi j'ai passé énormément de temps sur résistance 2, à ne surtout pas rater en coop, surtout qu'aujourd'hui son prix est abordable. COD 6 également, tu peux aussi jouer en coop, mais là juste pour des opérations spéciales. Cela ne nous à pas empêcher de passer de bonnes soirée. Ensuite tu as Little big planet, bien fun, sans oublier la série des légos, trés efficace dans le genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uzak Posté(e) le 27 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2010 Hé hé, merci. Justement, j'ai le pote motivé déjà ! Je note résistance 2 aussi. Ce sont bien des jeux qui peuvent se jouer sur un seul écran tout ça ? SL62 me met le doute avec le online (l'un n'empêche pas l'autre bien sûr). COD 6, pas de campagne multi d'après tes dires. Et oui, légo aussi, j'attends un peu pour le harry potter, mais ça va bien donner ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 COD6 non c'est pas la campagne. Mais des missions spéciales en coop... vachement cool quand même (course de moto neige ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 Résistance tu peux faire le jeu, donc l'histoire sur le même écran. Tu peux même jouer des missions on line avec un total d'une dizaine de joueurs et à 2 derriére ton écran. C'est un jeu où j'ai jamais vu trop de boulets, même aucun à ma connaissance. Cod6 pas de campagnes à 2 mais les opérations spéciales, et crois moi, y a pas mal d'heures de jeu. On line par contre pas possible. Par contre, en general, le online solo, j'aime pas trop sauf avec des potes virtuels, car les cheateurs je déteste çà, et je prends rarement plaisir vu les différences de niveau ^^ ... Enfin, pour légo, tu à la série indiana jones, batman... pour te faire la main à pas trop cher avant de passer a harry potter encore onéreus en okaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uzak Posté(e) le 27 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2010 Mon pote de coop a sorti borderlands aussi. Ca a l'air pas mal avec le coté rpg. légo j'avais fait la sexologie hexalogie starwars sur wii, un régal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 sexologie Borderlands m'a saoulé en solo, mais je crois qu'en multi il est bien, faudrait que tu creuse pour retrouver le sujet dédié sur ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 Moi je l'ai acheté sur steam et pas moyen de le faire marché... Et ouais voilà une raison de plus pour laquelle je ne joue presque plus sur pc, au moins sur ps3, tu glisses la galette et tu te prend pas la tête. Du coup j'ai aussi prévu de l'acheter ce dernier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 Lego HP est une tuerie, j'ai vraiment pris mon pied (surement le meilleur de la franchise pour le moment..). A 50¤ en neuf en france, il doit se trouver à 30¤ en import Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 moi j'ai bien kiffé borderlands, pas spécialement pour le scénario, mais j'ai bien aimé, surtout la brute ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uzak Posté(e) le 30 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2010 Hello, Résultat des courses : army of TWO, 40th day. On était partis pour borderland, mais impossible de le trouver en occaze (1 seul exemplaire trouvé à 45¤). C'est pas mal du tout. Le seul bémol, c'est qu'on ne peut pas copier les sauvegardes pour aller jouer chez l'un ou l'autre, mais bon. Le coté co-op est bien mis en avant, par le système d'aggro notamment, ou quand tu dois aller sauver ton pote : faut le trainer à couvert, et pendant ce temps, il dézingue du monde au flingue, c'est bien trouvé . Merci pour vos conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 Hello, Résultat des courses : army of TWO, 40th day. On était partis pour borderland, mais impossible de le trouver en occaze (1 seul exemplaire trouvé à 45¤). Parfois, l'occaze ne vaut pas le coup. Borderlands est à 33,84¤ sur amazon.fr (livraison gratuite) et à 19,95¤ sur zavvi.com (1,15¤ de livraison). A deux, il vaut vraiment le coup (tout seul aussi d'ailleurs). Resistance 2 est sympa aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uzak Posté(e) le 7 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 <!--quoteo(post=2507400:date=30-08-2010 09:29:36:name=uzak)--><div class='quotetop'>CITATION(uzak @ 30-08-2010 09:29:36) <a href="index.php?act=findpost&pid=2507400"><{POST_SNAPBACK}></a></div><div class='quotemain'><!--quotec-->Hello, Résultat des courses : army of TWO, 40th day. On était partis pour borderland, mais impossible de le trouver en occaze (1 seul exemplaire trouvé à 45¤).<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Parfois, l'occaze ne vaut pas le coup. Borderlands est à 33,84¤ sur amazon.fr (livraison gratuite) et à 19,95¤ sur zavvi.com (1,15¤ de livraison). A deux, il vaut vraiment le coup (tout seul aussi d'ailleurs). Resistance 2 est sympa aussi. Un pack borderland comprenant les DLC sort mi octobre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uzak Posté(e) le 3 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Je ressors un peu ce topic pour retour d'expérience. Donc, les quelques jeux en splittés que j'ai fait : RE5 : Un fps sympathique Army of two 40th day : sympa aussi, plus d'interactions entre les joueurs que RE5. Le système d'aggro apporte un plus tactique (déjà dit). Un passage où les joueurs sont séparés et l'un se prend des vagues pendant que l'autre doit sniper comme un fou... Lara Croft, guardian of light : un jeu vraiment pensé pour se faire à deux, certaines énigmes nous ont bien fait cogiter. Borderlands : retour au bourrinage. L'interaction est plutôt restreinte (voire inexistante) mais je passe du bon temps dessus. On prend pas le temps de lire les histoires par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.