fstosa Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Bonjour, J'ai un compte hotmail associé à un compte Windows-live que je n'ai pas utilisé pendant 10 mois. Je ne m'y suis pas connecté une seule fois. D'après ce qu'indique l'aide en ligne, les comptes sont supprimés au bout de 270 jours d'inactivité, soit au bout d'environ 9 mois. Or, par curiosité, j'ai tenté de m'y reconnecter il y a deux jours. Et j'ai eu la surprise de constater que mon compte était toujours actif. Comment est-ce possible ? Est-ce que quelqu'un a déjà été confronté à cette situation ? Cela signifie t-il que la période d'inactivité indiqué par hotmail est "variable" ? Merci d'avance pour vos réponses. FS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Oui c'est sûrement à titre indicatif... C'est comme dl.free.fr qui dit que la rétention est de 30 jours, alors qu'en réalité c'est bien plus (dixit l'admin lui-même) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.