bertou Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 Salut à tous les Inpactitiens. C'est avec regret que je me sépare de ma config, les sessions Crysis ou autre c'est fini. Donc voila je vends les composants suivants: Carte Mère: EVGA (Plateforme de référence Nvidia) Ref: 122-CK-NF68 (Socket775/Nforce 680i SLI) Processeur : Intel Core 2 Duo E6600 RAM: 2Go PC6400 Corsair DOMINATOR Ventilo: Zalman CNPS 9700 Alimentation: Enermax Galaxy 1000W Disque Dur: WDC Raptor 150Go Il y a aussi un boitier Cooler Master Cosmos S (RC1100) qui est sur LBC a 40€ Pour le reste merci de faire des propositions convenables Photos sur simple demande. Je dispose des boites d'orgine de la Mobo et de l'alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 Bonjour Tu dois fixer des prix à ton matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertou Posté(e) le 25 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2010 Donc si je dois fixer un prix je dirais 340¤ le tout Avec un 250Go en prime si j'ai un achat immédiat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertou Posté(e) le 27 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2010 Tout VENDU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 bijour , merci d'éditer ton post en [VENDU] pour éviter de repasser passer a nouveau sur le dit post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.