farny Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 Bonjour, Je viens de recevoir un disque "Western digital raptor" et lors de l'installation de win.2000 pro il me dit qu'il ne trouve aucun matériel. J'ai une carte mère asus A7N8Xdeluxe . Merci d'avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 F6 lors de l'install mettre les drivers du controleur sata sur une disquette .... voir une multitude de topics traitant de ce sujet plus bas..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 mon topic spa pour les chiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 mon topic spa pour les chiens il ne la surement pas vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 il ne la surement pas vu ouais, il a pas du le voir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neophite Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.