Aller au contenu

Cherche un stagiaire en Alternance


LeJediGris

Messages recommandés

Bonjour,

Je recherche pour ma société un stagiaire en alternance:

Société : ESG Automotive SAS http://www.esg-group.fr

Description succincte : Société de prestation Électronique et Logiciel embarqué

Ville / Département :Saint-Denis

Lieu de travail (si différent du siège) :

Intitulé du poste : Gestionaire/Admin du système d'information PME

Description du poste : En relation avec un prestataire, gérer et administrer le site local (Linux+WS2008R2), le parc et les sites hébergés

Compétences requises (techniques, fonctionnelles): Linux, SAMBA, WS2008R2, Sharepoint et plus si intérêt pour l'embarqué (Androïd, site web embarqués, etc..)

Expérience(s) requise(s) (titre + nombre d'années):0-2 si alternance Ecole Ingé après BTS

Type de contrat :Alternance

Télétravail : O / N ? N

mobilité (FR, EMEA...) :FR

Salaire (en Brut /an si tel n'est pas le cas l'annonce ne veut rien dire (ps en gros brut *0.76 = net):Conforme à la convention SYNTEC pour l'alternance

Avantages divers (TR, Chèques vacances, titre transport,mutuel ...) : Subvention repas, remboursement 1/2 transport, prime aux résultats, mutuelle

Début: Octobre 2010

Voilà,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Techniquement, on appelle ça un apprenti en alternance. :francais:

Le terme 'stagiaire' est vexatoire pour un padawan. ;)

Et le nombre d'années est donné : de 0 à 2 ans.

Oui mais il y a une différence entre contrat d'apprentissage et contrat d'alternance :transpi:

La durée peut dépendre du cycle suivi: 2 ans si le "stagiaire" fait par exemple un Master I et Master II dans la foulée... ça peut aussi être une école d'ingés en alternance

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais il y a une différence entre contrat d'apprentissage et contrat d'alternance :transpi:

Ah merci, je ne savais pas que cette différence existait.

En fait c'est entre contrat de professionnalisation et contrat d'apprentissage qu'il y a une différence.

A+

Bon ben c'est plus la peine j'ai trouvé la perle rare ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...