Posté(e) le 25 août 201014 a Bonjour, Je recherche pour ma société un stagiaire en alternance: Société : ESG Automotive SAS http://www.esg-group.fr Description succincte : Société de prestation Électronique et Logiciel embarqué Ville / Département :Saint-Denis Lieu de travail (si différent du siège) : Intitulé du poste : Gestionaire/Admin du système d'information PME Description du poste : En relation avec un prestataire, gérer et administrer le site local (Linux+WS2008R2), le parc et les sites hébergés Compétences requises (techniques, fonctionnelles): Linux, SAMBA, WS2008R2, Sharepoint et plus si intérêt pour l'embarqué (Androïd, site web embarqués, etc..) Expérience(s) requise(s) (titre + nombre d'années):0-2 si alternance Ecole Ingé après BTS Type de contrat :Alternance Télétravail : O / N ? N mobilité (FR, EMEA...) :FR Salaire (en Brut /an si tel n'est pas le cas l'annonce ne veut rien dire (ps en gros brut *0.76 = net):Conforme à la convention SYNTEC pour l'alternance Avantages divers (TR, Chèques vacances, titre transport,mutuel ...) : Subvention repas, remboursement 1/2 transport, prime aux résultats, mutuelle Début: Octobre 2010 Voilà,
Posté(e) le 27 août 201014 a Techniquement, on appelle ça un apprenti en alternance. Le terme 'stagiaire' est vexatoire pour un padawan. Et le nombre d'années est donné : de 0 à 2 ans.
Posté(e) le 30 août 201014 a Auteur Techniquement, on appelle ça un apprenti en alternance. Le terme 'stagiaire' est vexatoire pour un padawan. Et le nombre d'années est donné : de 0 à 2 ans. Oui mais il y a une différence entre contrat d'apprentissage et contrat d'alternance La durée peut dépendre du cycle suivi: 2 ans si le "stagiaire" fait par exemple un Master I et Master II dans la foulée... ça peut aussi être une école d'ingés en alternance A+
Posté(e) le 31 août 201014 a Oui mais il y a une différence entre contrat d'apprentissage et contrat d'alternance Ah merci, je ne savais pas que cette différence existait.
Posté(e) le 1 septembre 201014 a Auteur Oui mais il y a une différence entre contrat d'apprentissage et contrat d'alternance Ah merci, je ne savais pas que cette différence existait. En fait c'est entre contrat de professionnalisation et contrat d'apprentissage qu'il y a une différence. A+
Posté(e) le 2 septembre 201014 a Auteur Oui mais il y a une différence entre contrat d'apprentissage et contrat d'alternance Ah merci, je ne savais pas que cette différence existait. En fait c'est entre contrat de professionnalisation et contrat d'apprentissage qu'il y a une différence. A+ Bon ben c'est plus la peine j'ai trouvé la perle rare
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.