LeJediGris Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 Bonjour, Je recherche pour ma société un stagiaire en alternance: Société : ESG Automotive SAS http://www.esg-group.fr Description succincte : Société de prestation Électronique et Logiciel embarqué Ville / Département :Saint-Denis Lieu de travail (si différent du siège) : Intitulé du poste : Gestionaire/Admin du système d'information PME Description du poste : En relation avec un prestataire, gérer et administrer le site local (Linux+WS2008R2), le parc et les sites hébergés Compétences requises (techniques, fonctionnelles): Linux, SAMBA, WS2008R2, Sharepoint et plus si intérêt pour l'embarqué (Androïd, site web embarqués, etc..) Expérience(s) requise(s) (titre + nombre d'années):0-2 si alternance Ecole Ingé après BTS Type de contrat :Alternance Télétravail : O / N ? N mobilité (FR, EMEA...) :FR Salaire (en Brut /an si tel n'est pas le cas l'annonce ne veut rien dire (ps en gros brut *0.76 = net):Conforme à la convention SYNTEC pour l'alternance Avantages divers (TR, Chèques vacances, titre transport,mutuel ...) : Subvention repas, remboursement 1/2 transport, prime aux résultats, mutuelle Début: Octobre 2010 Voilà, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Je vais suivre, mais il manque une info sur la durée du stage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 Techniquement, on appelle ça un apprenti en alternance. Le terme 'stagiaire' est vexatoire pour un padawan. Et le nombre d'années est donné : de 0 à 2 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeJediGris Posté(e) le 30 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2010 Techniquement, on appelle ça un apprenti en alternance. Le terme 'stagiaire' est vexatoire pour un padawan. Et le nombre d'années est donné : de 0 à 2 ans. Oui mais il y a une différence entre contrat d'apprentissage et contrat d'alternance La durée peut dépendre du cycle suivi: 2 ans si le "stagiaire" fait par exemple un Master I et Master II dans la foulée... ça peut aussi être une école d'ingés en alternance A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 Oui mais il y a une différence entre contrat d'apprentissage et contrat d'alternance Ah merci, je ne savais pas que cette différence existait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeJediGris Posté(e) le 1 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Oui mais il y a une différence entre contrat d'apprentissage et contrat d'alternance Ah merci, je ne savais pas que cette différence existait. En fait c'est entre contrat de professionnalisation et contrat d'apprentissage qu'il y a une différence. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeJediGris Posté(e) le 2 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 Oui mais il y a une différence entre contrat d'apprentissage et contrat d'alternance Ah merci, je ne savais pas que cette différence existait. En fait c'est entre contrat de professionnalisation et contrat d'apprentissage qu'il y a une différence. A+ Bon ben c'est plus la peine j'ai trouvé la perle rare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.