m0m0 Posted August 24, 2010 Posted August 24, 2010 bonjour, alors voila depuis quelque temps sur certaine distribution basée sur Debian(Debien,Gparted)au moment de mettre l'affichage a l'échelle(1440x900)l'écran se fige et une sorte de barre blanche verticale commence a apparaitre et a grandir par réflexe j'éteins l'ordinateur et quand je redémarre l'écran tremblotte un moment puis se calme. je ne pense pas que se soit la carte graphique qui y soit directement liée mais plutôt l'écran config: toshiba satellite p300d ati mobility radeon hd 3470 ecran limité a 60 hz
Amour Posted August 24, 2010 Posted August 24, 2010 Est-ce pareil avec un Live CD ? Pareil avec Windows ? Les pilotes sont à jour ?
m0m0 Posted August 24, 2010 Author Posted August 24, 2010 Est-ce pareil avec un Live CD ? Pareil avec Windows ?Les pilotes sont à jour ? non justement c'est jamais arriver avec windows c'est bien avec un live cd que ca arrive
Amour Posted August 24, 2010 Posted August 24, 2010 Dans ce cas, pourquoi pas installer une distribution à part entière et essayer avec les pilotes proprio ?
m0m0 Posted August 24, 2010 Author Posted August 24, 2010 j'ai déjà(il n'y est plus) installer ubuntu qui fonctionne très bien a part avec les pilote propriétaire (il m'enleve la mise a l'échelle en console)
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.