m0m0 Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 bonjour, alors voila depuis quelque temps sur certaine distribution basée sur Debian(Debien,Gparted)au moment de mettre l'affichage a l'échelle(1440x900)l'écran se fige et une sorte de barre blanche verticale commence a apparaitre et a grandir par réflexe j'éteins l'ordinateur et quand je redémarre l'écran tremblotte un moment puis se calme. je ne pense pas que se soit la carte graphique qui y soit directement liée mais plutôt l'écran config: toshiba satellite p300d ati mobility radeon hd 3470 ecran limité a 60 hz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 Est-ce pareil avec un Live CD ? Pareil avec Windows ? Les pilotes sont à jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0m0 Posté(e) le 24 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2010 Est-ce pareil avec un Live CD ? Pareil avec Windows ?Les pilotes sont à jour ? non justement c'est jamais arriver avec windows c'est bien avec un live cd que ca arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 Dans ce cas, pourquoi pas installer une distribution à part entière et essayer avec les pilotes proprio ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0m0 Posté(e) le 24 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2010 j'ai déjà(il n'y est plus) installer ubuntu qui fonctionne très bien a part avec les pilote propriétaire (il m'enleve la mise a l'échelle en console) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.