Posté(e) le 24 août 201014 a bonjour, alors voila depuis quelque temps sur certaine distribution basée sur Debian(Debien,Gparted)au moment de mettre l'affichage a l'échelle(1440x900)l'écran se fige et une sorte de barre blanche verticale commence a apparaitre et a grandir par réflexe j'éteins l'ordinateur et quand je redémarre l'écran tremblotte un moment puis se calme. je ne pense pas que se soit la carte graphique qui y soit directement liée mais plutôt l'écran config: toshiba satellite p300d ati mobility radeon hd 3470 ecran limité a 60 hz
Posté(e) le 24 août 201014 a Est-ce pareil avec un Live CD ? Pareil avec Windows ? Les pilotes sont à jour ?
Posté(e) le 24 août 201014 a Auteur Est-ce pareil avec un Live CD ? Pareil avec Windows ?Les pilotes sont à jour ? non justement c'est jamais arriver avec windows c'est bien avec un live cd que ca arrive
Posté(e) le 24 août 201014 a Dans ce cas, pourquoi pas installer une distribution à part entière et essayer avec les pilotes proprio ?
Posté(e) le 24 août 201014 a Auteur j'ai déjà(il n'y est plus) installer ubuntu qui fonctionne très bien a part avec les pilote propriétaire (il m'enleve la mise a l'échelle en console)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.