cremosso Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 bonjour les lecteur cdrw et graveur doivent etre connecte sur le port ide 1.2ou3merci discque dur serial ata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemasteredge Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 Oula c tres compliké ton truc! lecteur CDRW et Graveur c pareil me semble-t-il! Si ton HDD est en S-ATA tu peux les brancher sur n'importe kel nappe en master ( 2Nappes differentes si t'as reellement rien dessu! Kom ca t'es sur de pas avoir de perte en BP! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 C'est clair qu'il faut que tu branche tes périphériques en master! C'est la meilleur option en plus si tu as des disques SATA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 En fait ca change rien ... 2 masters ou 1 master / 1 slave ... tu auras des perfs identiques ... tout est une question de jumper ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 Si tu les mets sur la même nappe, le plus lent ralentit le plus rapide. De plus, la nappe ne peut faire qu'une sorte de transfert à la fois. Donc 2 nappe : la première envoit à la deuxième qui est en mode transfert 1 nappe : elle doit envoyer et recevoir, ce qui ralentit le tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 jumper powaaa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 En fait ca change rien ... 2 masters ou 1 master / 1 slave ... tu auras des perfs identiques ... tout est une question de jumper ... je suis pas d'accord essaye de brancher sur un port ide 2 masters ou 2 slaves. ca fou la merde sur la nappe et tu as aucun des disques. et en S-ATA tiu as 1 disque par cable donc plus de jumper a configurer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 je suis pas d'accord essaye de brancher sur un port ide 2 masters ou 2 slaves. ca fou la merde sur la nappe et tu as aucun des disques. et en S-ATA tiu as 1 disque par cable donc plus de jumper a configurer. Lol, je m'imagine le gars qui met ses 2 durs, en master sur la même nappe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 c'est kler qu'il est pas pres de s'en servir de ces dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.