CeddeFXx Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 Bonjour, A-t'on la possibilité d'indiquer à la carte réseau le canal choisi par notre box afin d'améliorer la connexion ? Merci pour vos réponses, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 Elle se cale dessus toute seule, donc si le signal est instable ça ne vient pas de là Au fait, le CPL n'est pas possible chez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CeddeFXx Posté(e) le 24 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2010 Pour le WiFi : c'est ce que je pensais et ai cru comprendre, mais ayant visionné cette page : http://www.commentcamarche.net/faq/12507-c...leur-canal-wifi, en cherchant à paramétrer mon laptop avec ma "nouvelle" Bbox... Ça m'a troublé ! Et puis en bidouillant la carte (ATHEROS AR9285) j'ai expérimenté l'écran bleu... avec des séances de reboot à répétition... Grosses sueurs Bref, tout est rentré dans l'ordre ! Je ne bidouille plus la carte... Quant au CPL, j'y songe pour ma console quand elle migrera dans une autre pièce que le salon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.