Aller au contenu

changer composant pc portable samsung NP-r720H


Messages recommandés

bonjour

je voudrais upgrater mon pc portable samsung NP-r720H

j'ai déja pensée à

  • un ssd intel x25-m 160 go V2
    INTEL quad mobile i7 940XM 3.33GHZ 920XM ou INTEL quad mobile i7 920XM 3.2GHZ 12M 1333Mhz
    CORSAIR Mémoire portable SO-DIMM DDR2 PC2-5300 - 2 x 2 Go (4 Go) 667 MHz - CAS 5 - Value - VS4GSDSKIT667D2
    ATI Mobility Radeon™ HD 5870

qu'en pensée vous, esse possible comme config? la carte mère va supporter? c'est de la folie? autant acheter un alienware ? suggestions?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je voudrais upgrater mon pc portable samsung NP-r720H

j'ai déja pensée à

  • un ssd intel x25-m 160 go V2
    INTEL quad mobile i7 940XM 3.33GHZ 920XM ou INTEL quad mobile i7 920XM 3.2GHZ 12M 1333Mhz
    CORSAIR Mémoire portable SO-DIMM DDR2 PC2-5300 - 2 x 2 Go (4 Go) 667 MHz - CAS 5 - Value - VS4GSDSKIT667D2
    ATI Mobility Radeon™ HD 5870

qu'en pensée vous, esse possible comme config? la carte mère va supporter? c'est de la folie? autant acheter un alienware ? suggestions?

merci

Euh changer le DD, ajouter de la mémoire, c'est du domaine du possible, et encore en vérifiant les compatibilités, mais changer le proc et la carte vidéo....

D'abord pour le proc, il faudrait supposer que les chipsets de la CM supportent le nouveau proc, et pour la vidéo, il faudrait aussi supposer que le portable fait partie des rares qui n'ont pas la carte directement intégrées dans la CM....

Et je ne parle même pas de l'adéquation ou non du refroidissement et de la ventilation de l'ensemble...

Bref sauf, à être certain à 100% de la possibilité "technique" de l'opé,....ce n'est pas gagné!

il vaudrait surement mieux faire l'achat direct d'un nouveau bébé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...