Aller au contenu

[Résolu]

Chronoxyde

Messages recommandés

• Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse

Ah d'accord j'avais pas compris je croyais qu'on parlait de moi ! :transpi:

Et, pour éclaircir cette histoire d'écran, c'est tout bêbête, vous m faisiez des configs hyper bien, mais si on mettait 3 GTX 480 cela dépassait un peu du budget.

Sa date d'anniversaire arrivant, il en a profité pour demander des écrans pour que la config ne dépasse plus du budget.

Pour les 6000¤, c'est clair que je n'aurais pas fait ça non plus même vu le prix des composants, mais bon après je ne le juge pas car c'est choix et je suis content de l'aider.

Je en vais pas non plus l'insulter tous les jours parce qu'il fait un truc complètement fou :D

Enfin bon, en tout cas ça fait plaisir de voir que la communauté de PCI est toujours aussi sympa. :up:

(Et oui, je connais PCI depuis longtemps, mais bon je n'avais pas ressenti le besoin de m'inscrire).

Pour revenir dans le sujet, étant donné que ATI va lancer la 3D ferait-il mieux d'attendre les 6xxx et la 3D Ati ?

Pour revenir dans le sujet, étant donné que ATI va lancer la 3D ferait-il mieux d'attendre les 6xxx et la 3D Ati ?

Pour le coup je pense que personne n'en sait rien. Impossible de connaitre les perfs, ni le rapport qualité prix, de ce qui sortira dans 2 a 4 mois.

La 480GTX EVGA a comme qualité d'être deja équipée d'un waterblock. Pour une future 6xxx il faudra surement compter sur le prix de la carte et attendre la sorte d'un WB.

Pour info un WB pour une 5870 par exemple, vaut pas loin de 100euro.

De plus, je me demandais si un logiciel existait pour pouvoir faire tourner 3 OS sur 3 écrans différentys mais sur le même PC. Je pense que non mais je demande quand même :up: .

C'est parfaitement possible dans certaines conditions, mais en gros il faut que tu fasses tourner des VM (machines virtuelles) sur le pc et ensuite que tu places la fenêtre de la VM sur l'écran que tu veux.

Pourquoi on te considère comme un bot? Parce que balancé 6000¤ dans un PC c'est, comment dire, con je trouve. Aucun rapport avec la réalité économique... enfin bon...

Et que ça nous ai déjà arrivé d'avoir des bots qui nous demande ça, et ça nous fait chier de "perdre" du temps pour aider et répondre si il n'y a rien à la fin

Après chacun fait ce qu'il veut.

Perso je voudrais des photos à la fin :iloveyou:

Idem , comme dit dans mon post 22 du 19-08-2010 21:13:48

Oui, mais pour l'instant c'est plutôt la question 6xxx ou GTX 4xx

Deja répondu.

Dans l'immédiat GTX 480. Aucun moyen de connaitre les perfs des futures 6xxx. Sinon apres on peut continuer a l'infini 6xxx ou GTX580? Ou encore une bi-gpu GTX495 @600W de TDP?

/thread

Mouais... GTX 580 ? Quand ?

La config c'est maintenant que vous la faites... donc on fait avec les pièces de maintenant... au pire on attend 2 semaines... mais le truc c'est qu'en info tous les 6 mois (plus ou moins) un nouveau truc sort, qui dépasse les autres.

Quand on fait un config, on l'as fait avec les pièces sur le moment :cartonrouge:

Mouais... GTX 580 ? Quand ?

La config c'est maintenant que vous la faites... donc on fait avec les pièces de maintenant... au pire on attend 2 semaines... mais le truc c'est qu'en info tous les 6 mois (plus ou moins) un nouveau truc sort, qui dépasse les autres.

Quand on fait un config, on l'as fait avec les pièces sur le moment :transpi:

C'est vrai, mais je passe en résolu, on va attendre la fin de l'année car on va faire ça à plusieurs (plus que 2) parceque j'avais jamais fait de vrai Tuning PC et je vois que modifier un boitier, ça parait facile, mais en fait c'est trop compliqué.

Rien que faire une porte vitrée ou bien de défaire la façade pour rajouter des plaques c'est chiant.

Merci bien !

C'est vrai, mais je passe en résolu, on va attendre la fin de l'année car on va faire ça à plusieurs (plus que 2) parceque j'avais jamais fait de vrai Tuning PC et je vois que modifier un boitier, ça parait facile, mais en fait c'est trop compliqué.

Rien que faire une porte vitrée ou bien de défaire la façade pour rajouter des plaques c'est chiant.

Merci bien !

:transpi:

En gros on a tous perdu du temps et de l'énergie pour que dalle... a cause d'un truc dont il n'était même pas question au départ.

:yes::birthday::D

Merci bien !

:transpi:

En gros on a tous perdu du temps et de l'énergie pour que dalle... a cause d'un truc dont il n'était même pas question au départ.

:yes::birthday::D

A pister en novembre - décembre.

Nous avons réfléchis :zarb:

Il a pris et menti :transpi:

Nous sommes pris :ouioui:

Mais à quel prix :up:

Celui du mépris 8):p

Alors là je en suis pas d'accord, je me suis expliqué à ce sujet, ça commence à bien m'énerver.

Croyez ce que vous voulez, moi je vous remercie pour nous avoir aidé, après libre à vous de penser ce que vous voulez, sur ce je clos cette discussion...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...