Amnesiac Posté(e) le 16 octobre 2010 Partager Posté(e) le 16 octobre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 16 octobre 2010 Partager Posté(e) le 16 octobre 2010 On pourrai optimiser la mémoire avec un port SATA42 et un disque dur organique de 12To, enfin je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 16 octobre 2010 Partager Posté(e) le 16 octobre 2010 tu oublie que l'on pourrait mettre des SSD à changement de phase aléatoire en milieu hostile à la place des cartes mémoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 16 octobre 2010 Partager Posté(e) le 16 octobre 2010 ah oué pas bête pas bête le tout sous les WC pour le refroidissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 heuuu ça marche aussi avec un intel core i7 980X et le super équivalent chez AMD ou chez Cyrix ? (heuuu non là je déconne ^^) Est ce que je peux mettre un processeur ATI et un processeur nVidia sur la même carte pour avoir les performances et les super technologies des deux univers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 :incline: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 Ouai ben moi a ta place je brevèterai le système , sinon les Coréens/Chinois/Taiwanais ( au choix ) pourrait ce faire un max de pognon avec ton système ! Mais , c'toi qui vois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zogren Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 tu pourrais réellement rajouter de la ram pour un gpu de pc portable intégré à la carte maman? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.