Aller au contenu

Micro qui ne marche plus du jour au lendemain


Messages recommandés

Voila mon problème est que du jour au lendemain mon micro ne fonctionne plus.

Le casque est un Koss SB49 et il était branché sur le port jack avant.

L'autre problème est que c'est le deuxième casque qui ne fonctionne plus en 2 semaines(l'autre casque était un Creative Fatal1ty usb branché sur le port avant)

Dans les deux cas seul le micro ne fonctionne plus et ce quel que soit l'ordinateur testé(4 en tout).

N'ayant rien fait de spécial pour que ceux-ci ne fonctionnent plus je pense que le problème ne vient pas de moi(sachant que mes anciens casques ont toujours fonctionné pendant 1 an minimum).

J'aimerais donc savoir ce qui pouvait ne plus faire fonctionner un micro du jour au lendemain.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais donc savoir ce qui pouvait ne plus faire fonctionner un micro du jour au lendemain.

Une extinction de voix ?

:D

Désolé....

Non, je ne sais pas. On pourrait penser à une suralimentation du port USB en face avant qui crame ton câble ou ton connecteur.

Tu te prends pas des chataignes quand tu touches la carlingue de ton PC ? :p Je dis ça parce que moi j'ai un PC où c'est le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non justement j'ai aucun problème je reçois pas de coup de jus quand je touche la tour.

Mais le truc c est que seul le micro ne fonctionne plus sur le casque usb et pareil pour le casque jack(si encore le casque entier ne fonctionnait plus je comprendrais mais la c'est juste le micro).

Puis bon en plus niveau boitier j ai pas non plus choisi une marque de merde c est quand même un enermax:s.

En plus le micro fonctionnait très bien avant d'éteindre l'ordinateur et c'est au moment de l'essayer quand j'allume l'ordinateur que je remarque qu'il ne fonctionne plus du tout et c'est exactement la même chose pour les 2 micros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non justement j'ai aucun problème je reçois pas de coup de jus quand je touche la tour.

Mais le truc c est que seul le micro ne fonctionne plus sur le casque usb et pareil pour le casque jack(si encore le casque entier ne fonctionnait plus je comprendrais mais la c'est juste le micro).

Puis bon en plus niveau boitier j ai pas non plus choisi une marque de merde c est quand même un enermax:s.

En plus le micro fonctionnait très bien avant d'éteindre l'ordinateur et c'est au moment de l'essayer quand j'allume l'ordinateur que je remarque qu'il ne fonctionne plus du tout et c'est exactement la même chose pour les 2 micros.

est-ce une mise à jour de windows ou de ton pilote son?

c'est pas simplement une option de volume au min?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non justement j'ai aucun problème je reçois pas de coup de jus quand je touche la tour.

Mais le truc c est que seul le micro ne fonctionne plus sur le casque usb et pareil pour le casque jack(si encore le casque entier ne fonctionnait plus je comprendrais mais la c'est juste le micro).

Puis bon en plus niveau boitier j ai pas non plus choisi une marque de merde c est quand même un enermax:s.

En plus le micro fonctionnait très bien avant d'éteindre l'ordinateur et c'est au moment de l'essayer quand j'allume l'ordinateur que je remarque qu'il ne fonctionne plus du tout et c'est exactement la même chose pour les 2 micros.

est-ce une mise à jour de windows ou de ton pilote son?

c'est pas simplement une option de volume au min?

Non.

D'ailleurs j'ai testté les 2 casques sur 4 ordis différents et ça ne change rien.

J'ai un autre casque micro sur mon ordi la et il marche corerectement(enfin si on omet le fait qu'il y a un petit grésillement suivant la position du cable).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...