Hemess Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 Bonjour à tous. Depuis 2 jours j'ai un flag avec la croix rouge dans ma barre d'état. 1 Message important: veuillez télécharger un antivirus. J'ai installé Kaspersky Internet Security officiel depuis plus de 2 mois. Jamais eu de problème. Est-ce du à une maj de win7 défectueuse ? Depuis 2 jours je n'ai installé aucun nouveau soft. Juste les maj de win7. Tous mes soft sont 100% legit. Une idée pour résoudre ce problème ? Merci d'avance. Hemess Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 Vous pouvez tenter de réinstaller l'antivirus, ou simplement désactiver cet avertissement inutile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TeKa Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 Ça ne serait pas lié à un problème de mise à jour de ton antivirus ? De quand datent les dernières définitions de virus téléchargées par celui-ci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hemess Posté(e) le 19 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2010 Merci pour ces premieres pistes. Pour les maj de l'anti vivi, elles datent d'il y a 5 heures. Elles sont quotidiennes. Enlever l'avertissement d'accord mais ce n'est pas le probleme. Pourquoi le win7 ne reconnait plus mon anti vivi, là est le twist pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 20 août 2010 Partager Posté(e) le 20 août 2010 Je sais bien que ça ne règle pas mais : ce flag ne sert à rien si l'antivirus fonctionne... en fait il faut double emploi, car l'antivirus sait vous dire lui-même s'il y a un problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hemess Posté(e) le 20 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2010 Merci Amour. Bien bien bien, je vais m'y résigner. J'ai réinstaller l'anti vivi et le problème persiste. Cela doit vraiment venir de la maj windaube. Bonne continuation et merci pour les idées. Ciao Hemess Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TeKa Posté(e) le 20 août 2010 Partager Posté(e) le 20 août 2010 Autrement jette un ½il à ça, quelques solutions sont proposées : http://forums.techarena.in/networking-security/1293679.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.