Aller au contenu

[LOGICIEL] Problème d'arrêt automatique [jdownloader]

K-LiBR3

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Jdownloader est un très bon logiciel pour télécharger des fichier sur les hébergeur, cependant, j'ai un petit problème avec la fonction qui permet d'éteindre le pc automatiquement quand les téléchargement sont terminées !

Lorsque que l'on met un fichier qui provient d'un hébergeur, il nous demande de recopier 2 mots pour que l'hébergeur vérifie qu'on est pas un bot. Lorsque plusieurs fichier sont en attente (car on ne peut dl qu'un seul fichier à la fois sur un même hébergeur), il nous demande de recopier ces mots quand le précèdent téléchargement est terminé. Oui mais voila : si j'active l'arrêt automatique, c'est que je ne suis pas devant le pc et donc je ne peux recopier les mots ===> le pc ne s'arrête pas :S

Comment y remédier ?

Merci d'avance pour vos réponses !

--

Site de sauvegardes de jeux : http://sauvegardesdejeux.free.fr

img_103992_0.gif

N'est-il pas plus simple de demander une solution au concepteur du logiciel, vu la nature très spécifique ?

Je suis sûr que plein de gens on le même problème.

Et je rappel que la fonction qui permet d'éteindre le pc automatiquement est quand même une fonction primordial dans tout gestionnaire de téléchargement, or celui ci à été mal pensée (s'il n'y a aucune solution à mon problème) !

Où est ce que je pourrai trouvé le concepteur du logiciel ?

Alors comme tu le dit si bien, le CAPTCHA (le mot que tu dois entré) est là pour bien vérifié que tu es une personne physique et ainsi évité les bots

Or, quand tu le met en "Auto", tu deviens un "pseudo-bot".

Pour info, le site du logiciel est http://jdownloader.org/

Enfin bon, perso j'ai un compte MégaUpload, comme ça plus de problème au niveau du CAPTCHA :chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...