Anne-Rose Posté(e) le 18 août 2010 Partager Posté(e) le 18 août 2010 Bonjour à tous, voilà hier j'ai acheter battlefield 2142 deluxe edition (ou quelque-chose comme ça), ça télécharge tranquillement pendant que je dort. Ce matin j'allume mon pc et il avais freezé , je redémarre donc mon pc et recommence mon installation du jeu, et là a chaque fois a la décompression ça fait freezer mon pc. Que faire? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 18 août 2010 Partager Posté(e) le 18 août 2010 Est-ce que le PC est stable lors d'un OCCT ? Pas d'overclock ? Que donne un test de RAM avec memtest86+ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne-Rose Posté(e) le 18 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2010 Alors pas d'oc, test d'occt passé avec succès , j'ai testé trois décompressions de gros fichier 150mo, 2.5go et 5go et ça a pas planté... Je testerais memtest demain ou après-demain, autre info mon cpu n'a jamais franchie les 65°... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 En dernier recours, peut-être une autre carte graphique, même si j'admets que je ne vois pas trop le rapport... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.