Niarkk Posté(e) le 18 août 2010 Partager Posté(e) le 18 août 2010 Bonjour, Je me permet de vous solliciter car je rencontrais des problèmes au niveau de l'affichage, mon écran avait tendance à clignoter (il devenait noir puis réapparaissait) pour devenir noir. Cependant la tour continuait de tourner pendant ce temps. J'étais contrains de rebooter. J'ai alors vérifier les drivers, la température des composants, dépoussiérer ma carte graphique (yen avait un petit peu sur le ventilo quand même ). Mais le problème persistait... J'ai donc vérifier niveau logicielle mais je n'avais rien installé de particulier. J'ai décidé alors d'effectuer une restauration du système! C'est là qu'au démarrage apparaissent des fenêtre DOS vide provenant d'un fichier nommé "trask.exe". Et avant que je ne réussisse à dire à mon petit Nod32 et malwarebytes de scanné tout ça, j'ai le droit à un écran bleu... Ce qui m'intéresse le plus c'est ce "trask.exe" car je n'en trouve aucune référence sur la toile (du moins avec google..). Je voudrais avoir vos avis sur ce problème et votre aide si possible Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 18 août 2010 Partager Posté(e) le 18 août 2010 Pour le virus, il faudrait aller en mode sans échec pour le supprimer à la main, ou encore depuis un Live CD PS : pour ma part, je déconseille la restauration système, qui fait en général plus de mal que de bien, et les virus aiment s'y loger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.