Aller au contenu

Nouvelle technique de Click Jacking:Cursor Jacking

juliobox

Messages recommandés

Bonjour

Je vous propose un article sur une technique de "hack" qui est le Cursor Jacking.

Plus d'infos, démo, code source, vidéo ici :

A bientot !

Sympa. :) Par contre ça se "voit" (si on utilise un curseur franchement différent de celui que tu affiches, genre le mien qui est noir).

Mais dommage que tu viennes faire la propagande de ton site/article... :(

Sympa. :) Par contre ça se "voit" (si on utilise un curseur franchement différent de celui que tu affiches, genre le mien qui est noir).

Ho pardon, je ne faisais pas ça pour pubber mais bien pour l'article (pour preuve, je n'ai linké ici aucun autre) celui ci me paraissait bien niveau "web" "pc" donc je me suis dit ...

Pour ce qui est du curseur différent, oui ça se voit pas le choix ! Cette attaque touchera principalement les utilisateurs lambda.

Mais dommage que tu viennes faire la propagande de ton site/article... :(

Faut bien que je link pour montrer ! Autant montrer mon article, ou alors, me faire passer pour un autre et faire comme si je linkait un article random trouvé sur le net ? Non pas envie.

@nemesis : c'est juste un lien vers un blog sécurité, il faut ensuite ouvrir un autre page pour tester le CursorJacking :francais:

Enfin bon, c'est quand même de la pub, premier post, pas la bonne section (ça vient faire quoi dans Vie INpactienne?)

En cherchant "http://www.pcinpact.com/s/hack.htm" on s'aperçoit que des articles PCI sont créés sur le thème du hack.

Ici c'est un hack que toute personne pourrait trouver sur un site quelconque.

Je pensais simplement informer sans arrière pensée de pub.

Disons que je suis Jean-Pierre Martin et que je suis tombé sur cet article, je vous le post. Voilà, c'est pas mon site, j'ai pas fait de pub.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...