ptipop76 Posté(e) le 15 août 2010 Partager Posté(e) le 15 août 2010 Salut a tous, je viens vers vous car j'aimerais acheter une nouvelle config... Je n'est pas un gros budget, donc la moin chere possible, Cette config servira a jouer a counter strike source et a de la bureautique. J'ésite entre une tour et un portable que me conseilleriez vous? Je n'y connais rien en composant ect... donc je vous laisse gérer ce point ^^ ps: il me faut juste un ecran. j'espere que vous pourrez m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 15 août 2010 Partager Posté(e) le 15 août 2010 Le moins cher, c'est un portable: pas besoin d'une bête de course pour jouer à Counter Strike. Un fixe, c'est plus cher et plus encombrant, mais il y a l'avantage du confort et de la taille d'écran/affichage. J'ai compté avec système d'exploitation, mais sans clavier/souris et enceintes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptipop76 Posté(e) le 16 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2010 d'accord m'intenant comme dit plus je n'y connais pas grand chose donc pouvez vous me diriger vers un pc portable pas trop mal avec comme budget 500¤ max merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...