Aller au contenu

CM pour socket 775


Ranger

Messages recommandés

Salut

apparement ma CM a griller j'aimerais savoir ce que vous me conseillez.

Ma config :

-G FORCE GTX260

-Core 2 duo 2.33ghz

-4x 1024 de ram Corasaire DDR2

-Lecteur graveur dvd Sata LG

-Disque dur 500gb Sata Seagate

-Budget entre 80¤ et 130¤.

J'ai vu la P5QD Turbo et la P5Q Pro Turbo mais je ne sais pas laquel est mieux ou si y'a d'autres CM mieux que celle la.

merci de vos reponses et de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok donc pour moi qui est une seule carte graphique c'est pas la peine , c'est une nvidia gforce gt260.

Par contre si je veux mettre en sli avec cette carte je doit mettre 2 carte graphique identique ou elle peuvent etre differente du moment ou elles sont sli ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouvelle CG ca depend encore une qustion de noob j'ai une 9800GTX+ dans mon placard ece que ca peux fonctionner ave une gtx260 ?

l'alim j'ai une 750w je pense que ca le fait enfin a vous de me dire.

Par contre le top ce serait de trouver une CM socket 775 SLI je sais pas si ca existe , je vais a micro concept demain pour voir ce que l'on me dit.

Pour le raid je sais pas trop ce que 'est non plus , pour info j'ai 2 disque IDE dans mon placard aussi que j'aimerai pouvoir brancher en cas de defaillance de l'autre.

Et le eSATA je connais pas non plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, 750W suffisent pour 2 cartes graphiques. Avec cette puissance, je suppose que c'est une alimentation de marque.

Non, on ne peut pas coupler une 9800GTX avec une GTX260: il faut deux GTX260 ou deux 9800GTX.

Le eSATA, c'est une connectique de disque dur externe, beaucoup plus rapide que l'USB 2.0.

Comme carte-mère SLI socket 775 abordable, il reste l'Asus P5N-D.

Un SLI, ça veut dire boitier très bien ventilé, et Core 2 Duo 3 Ghz au moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais pas mal cette carte mais bon si tu me dit que je peux pas coupler ces 2 cartes video j'ai pas d'avantage a prendre du sli alors , d'ailleurs pour gamer le SLI est il vraiment une bonne chose , faut il le previlegier ?

j'ai fait des recherche sur le esata et le raid merci pour les infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le SLI est intéressant quand on veut une grosse configuration avec un nouveau modèle de cartes (les gains de performances sur les jeux atteignent maintenant 75% par rapport à une seule carte).

Dans le cas d'une GTX260, je suis plutôt d'avis de la revendre pour acheter une HD5870, plutôt que devenir actionnaire EDF et transformer son PC en four avec deux GTX260.

En parlant de revente, tu fais quoi avec une 9800GTX+ dans ton placard ? Tu attends qu'elle ne vaille plus un rond ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desolé mais ATI j'ai fait une croix dessus trop de soucis avec les jeux quand ils sortent et ce putain de catalyst , j'etait nvidia jsuis passer ati pour essayer et ca m'as decu jsuis retourner chez nvidia.

pour la 9800gtx + je l'ai changer car j'avais des problemes de freeze et de redemerrage aleatoire , donc j'ai changer pour la gt 260 , il ce peux qu'elle soit encore bonne elle fonctinner tres bien sur le pc a ma femme jusqu'a ce que je mette a jour directx et a ce moment la c'est repartie en sucette , elle tourne sans soucis mais y'as eu ces probleme qui sont apparus pour je ne sais quel raison.

jcroyais que avec la P5q pro turbo on pouvais pas faire de sli , en carte dedié ca veux dire quoi alors que je pourrais quand meme mettre les 2 CG mais elles seront pas en SLI mais y'aurais un autre avantage quand meme a mettre mes 2 CG ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...