Invité copaindu49 Posté(e) le 14 août 2010 Partager Posté(e) le 14 août 2010 Mon 1er mod boite a lettre comme je l'ai promis et le voila en photo (fait en une apres midi :ouioui: ) Voila a l'origine : Le motif : (inspiré de la marque viking ) Pendant la decoupe (c'est mon pere qui le fait moi ze c'est pas magnier sa ) Une fois finit : Preparation .... Le plexi de mes pas propre soins Pendant le montage : Une fois finit : :fiere: Voila je suis vraiment fiere de moi mais ... vous vous demander surement avec quoi j'ai fixé cette plaque et ba c'est avec des vis de mecano recent que je trouve magnafique Dite ce que vous en penser c'est une 1ere pour moi alors MAIS il est pas finit donc... Je cherche une config a installer je cherche...je cherche Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 15 août 2010 Partager Posté(e) le 15 août 2010 Salut, Joli ! Moi ce qui m'épate, c'est l'état du garage derrière Voila je suis vraiment fiere de moi mais ... vous vous demander surement avec quoi j'ai fixé cette plaque et ba c'est avec des vis de mecano recent que je trouve magnafique Dite ce que vous en penser c'est une 1ere pour moi alors MAIS il est pas finit donc... Je cherche une config a installer je cherche...je cherche Voilà Note pour plus tard : Réviser le second commandement de PC INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TeKa Posté(e) le 15 août 2010 Partager Posté(e) le 15 août 2010 Note pour plus tard : Réviser le second commandement de PC INpact Ouais enfin bon, c'est pas du SMS non plus, on comprend parfaitement ce qu'il a voulu dire... Sinon j'attends de voir le mod fini, ça promet. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité copaindu49 Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Merci merci pour toute vos bonne reponse d'accord je ferait plus attention la prochaine fois J'ai encore beaucoup de probleme de finition a ce point la . D'autre photo a venir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Note pour plus tard : Réviser le second commandement de PC INpact Ouais enfin bon, c'est pas du SMS non plus, on comprend parfaitement ce qu'il a voulu dire... Ouais, enfin, je commence à lire : "je suis vraiment fiere", ça me fait tiquer, je me dis, "tiens, une INpactienne qui se trahit", alors qu'en fait pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité copaindu49 Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Oups hehe Po vue desole :transpi: :transpi: Merci grand maitre de l'orthgraf :chinois: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.