Jerem_76 Posté(e) le 13 août 2010 Partager Posté(e) le 13 août 2010 Bonjour à tous, Je viens vers vous pour un petit problème. Je viens d'acquérir la webcam Logitech HD C510 qui fonctionne très bien (belle image en 720p), mon problème est quand je veux l'utiliser avec MSN. Un message s'affiche dans la fenêtre de conversation "Messenger n'est pas disponible actuellement. Réessayez plus tard. (0x8100039d)" En regardant un peu sur le net, j'ai vu que le problème survenait avec les utilisateurs de Mcaffe. Personnellement j'utilise BitDefender et je n'ai rien trouvé d'autre la dessus. Si l'un d'entre vous avait une idée ou une solution, je suis preneur. Config en signature. Windows 7 64bits est à jour avec les dernière MàJ BitDefender Internet Security 2010 Si vous avez des questions sur ma config n'hésitez pas. D'avance merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 13 août 2010 Partager Posté(e) le 13 août 2010 Sans antivirus est-ce pareil ? Avez-vous réessayé plus tard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem_76 Posté(e) le 13 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2010 En déconnectant l'anti-virus. Hmm, pas bête j'essaie et je repost EDIT : Ca ne fonctionne pas mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 13 août 2010 Partager Posté(e) le 13 août 2010 Le problème est aujourd'hui, ou depuis un moment ? Je dis ça, car il m'est déjà arrivé de devoir attendre quelques heures quand le service est en maintenance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem_76 Posté(e) le 17 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 Non le probleme persiste :/ La seule solution que j'ai trouvé c'est d'installer la version 2011 Beta d'MSN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 Dans ce cas, je ne vois pas d'où ça vient... Est-ce gênant de garder la dernière beta ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem_76 Posté(e) le 17 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 Non pas spécialement, le seul truc qui m'embête c'est de pas comprendre d'où ca vient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 Il n'y aurait pas un proxy de configuré dans Internet Explorer et / ou Windows Live Messenger ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.