Aller au contenu

[resolu] image qui "déborde" de l'ecran


Messages recommandés

salut à tous,

il m'arrive un drole de pb.

Je vous explique, j'ai mon ecran LCD Samsung syncmater 226BW (22" 1680*1050) qui a rendu l'ame (rétroéclairage qui clignote).

Un transporteur est venu me le remplacer dans le cadre de la garantie et m'a dépose un Syncmaster 223BW (22" 1680*1050).

le souci est que depuis j'ai l'image qui est mal cadrée, elle est mangé sur les cotés.

je ne vois pas quoi faire car la résolution est bien la bonne, j'ai même activée l'option (empecher les fenetres de sortie de l'ecran) dans Nview.

donnez-moi votre avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autant pour moi,

j'ai oublié de préciser que je suis en DVI, donc pas de réglage auto possible.

La fréquence 60 Hz est supportée c'est sur.

Sinon, tu sais qu'on t'a échangé ton 2ms contre un 5 ms ?

alors là, c'est bizarre, sur le devant c'est indiqué 223BW, derrière sur l'étiquette signalétique, c'est indiqué 226BW et XP le reconnait comme un 226BW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite précision,

en regardant l'ecran de près , j'ai l'impression qu'il y a 5 mm de la dalle qui est cachée par la facade (peut-etre logique pour la maintenir? ) et on y voit les parties qui me manquent.

A votre avis, si je rappelle le SAV, qu'est ce que je peux leur raconter pour que quelqu'un vienne voir le pb et procède a un autre remplacement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

après plusieurs appel au SAV Samsung pour leur faire bien comprendre le pb, ca y est c'est résolu !

un transporteur est venu changer l'ecran et effectivement, le cadre du 223BW est un peu plus large

ce qui me fait penser que c'est peut-etre un 21.5" et non un 22" .

merci a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...