Aller au contenu

Cherche un intégrateur pro pour config

ndotb77

Messages recommandés

bonjour,

Voilà comme j'ai plus trop de temps et que j'en ai marre de mettre les mains dans le camboui, je cherche un intégrateur PC de haut niveau pour me faire une petite config musclée quitte à mettre un peu le prix

le problème c'est que des intégrateurs type Digital Storm ou autre en France ba yen a pas, en tout cas je n'en trouve pas!

Connaisez vous ce genre d'intégrateur en France ou pas trop loin en Europe et qui livre en France???

merci pour vos retours

bonjour,

Voilà comme j'ai plus trop de temps et que j'en ai marre de mettre les mains dans le camboui, je cherche un intégrateur PC de haut niveau pour me faire une petite config musclée quitte à mettre un peu le prix

le problème c'est que des intégrateurs type Digital Storm ou autre en France ba yen a pas, en tout cas je n'en trouve pas!

Connaisez vous ce genre d'intégrateur en France ou pas trop loin en Europe et qui livre en France???

merci pour vos retours

N'importe quelle boutique de la rue montgallet saura te monter un pc correctement.

Pour la dernière machine de ma dulcinée, (i7-920 @4Ghz Watercoolé, 285GTX etc...bon elle en a pas l'utilité, mais elle voulait juste se faire plaisir) j'étais passé par cette boutique la : http://www.oligan-gs.fr/catalog/index.php

Le montage était vraiment nickel, et tu peut leur demander ce que tu veux question composants/assemblage. Y compris du Xeon/Opteron si le coeur t'en dit.

Apres, pour du "gros" integrateur, Reste Alienware & co... mais la tu douilles severe. (Pour leur config haut de gamme le premier prix est a 3500eur sans ecran et t'as qu'un i7-960 a ce tarif la, l'option pour le 980 c'est 640euro !)

oui alienware cest bof de toute manière

en fait jaurais aimé un truc genre digital storm ou maingear ...

effectivement ya montgallet mais comme j'aimerais un bon gros watercooling sans trop me faire c.... je sais pas trop s'il pourrons gérer du EK waterblock et autre double top pour un dual loop etc...à voir

oui alienware cest bof de toute manière

en fait jaurais aimé un truc genre digital storm ou maingear ...

effectivement ya montgallet mais comme j'aimerais un bon gros watercooling sans trop me faire c.... je sais pas trop s'il pourrons gérer du EK waterblock et autre double top pour un dual loop etc...à voir

Y'a terminou sur le forum aussi qui se fait monter sa "WARMACHINE" dans une boutique de montgallet.

Un p'tit truc avec 2 Xeons 6core Une SR-2 Watercoolee et 26ventilos pour refroidir les rad du watercool, le tout dans un boitier MountainMods.

S'ils ont reussi a monter ce truc, j'pense qu'ils peuvent monter n'importe quoi

Essaye de le contacter, je pense qu'il saura t'aiguiller :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...