Aller au contenu

[CG] je voudrais que tous les posseseur de fx5200 me do


THOMAS62

Messages recommandés

mon frère possède une PNY Verto GeForce FX 5200 avec 128 mo de vidéo.

Je dirai pour l'avoir tester de long en large :

-donne de mauvais score a 3Dmarks :D (a ne pas acheter pour épater ses pote avec les scores) ps : j'ai plus le minable score en tete :D

-dans la plupart des jeux récents ca donne pas mal pour cette entrée de gamme (1024*768) parfois quelques ralentissments mais rien de bien grave. ps : c'est bizzare mais je trouve cette carte plus performante en 1024*768 que en 800*600 c'est normal ou pas :8

-elle n'a pas de ventilo sur le GPU :merci: j'ai bidouiller un ventilo de 8cm dessus (avec des élastiques pour la fixation :francais: ) ca refroidi mieux la carte et apporte plus de perf ???

-je préfère et de loin ma GeForce4 TI 4200 128mo car elle ne rame dans aucun jeux (meme HL² et Doom3 :francais::merci::merci: )

sinon si tu la trouve a pas trop chère ca peut etre pas mal pour un petit joueur peu exigent :love:

PS : mon fère a payer la sienne 89 € si mes souvenir sont bon :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fx 5200 :cnul: :francais::fou:

A ne pes acheté, ma G4 mx440 a cramé et a ete prise en garantie, et a donc ete remplacée par la fx 5200

C'est la meme, mais qui gere le DX9 ( très mal, Rame dur sur NFSU)

Pour moi, fx5200=G4mx440+DX9(enfin ce qu'elle peut en gérer)

A ne pas acheter, une ti 4200 doit etre beaucpoup plus rentable, meme si pas de DX9 pour cette derniere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais jamais vu un titre écrit sur deux lignes dont la moitier d'un mot à la fin de la première ligne et l'autre moitier au début de la seconde :roll:

Sinon pour répondre à ta question, malheureusement en très très très bas prix, il n'y a pas grand chose comme choix :fou:

Avec quelques euros supplémentaires, la TI 4200 a effectivement un rapport qualité/prix vraiment excellent (le meilleur et de loin en fait).

Vu la qualité des GPU ATI, une vraie Radeon 9200 (et non une 8500 LE renommée :roll:) aurait été sympa (zauraient du baisser le prix des Radeon 9600 Pro et booster les 9600 XT en doublant leur pipeline et en baissant les fréquences). Sont nul chez ATI zont rien compris :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof faut pas etre langue de P.. comme ca. Moi j'avais une FX5200 ultra de chez MSI et sincerement je faisais 1800 pts au 3Dmark03. C'est une petite carte pour les joueurs occasionnel. C'est sur que je ne faisais pas ce que je peux faire maintenant, mais si c'est juste histoire de jouer un petit peu et d'utiliser une bonne sortie TV, pourquoi pas. Chacun fait avec ses moyen et dans la gemme de depart, c'est une bonne petite carte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

***Moi j'ai une Winfast A340 (c pas un nom d'avion ca ?) TFH a base de GeForce FX 5200 128DDR et ca casse les couilles, elle a des perfs que je qualifierai de minables notamment sous UT2k4 faut ke je change et vite putin, c'est bien la peine d'avoir une bonne cm et un proc puissant si la cg est naze... a eviter donc si vous voulez pas vous faire chier avec les jeux recents... :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai une FX 5200 de SPARKLE avec 128 mo DDR de marque elixir et dan NFSU elle ne rame pa du tou

je les o/c 270 Mhz GPU et 395 Mhz memoire

a part sa c une bonne carte entrée de gamme

les test que j'ai pu voir, montrait que sa version 128bit etait plus que correcte..... maintenant le version 64bit c ;) comme la 9200Se en fait :yes:

Maintenant en entrée de gamme jouer la 9600 128Mo est pas mal du tout.....

Faite un tours ds le post it, meilleur cg au meilleur prix :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une FX5200 128 Mo ( je sais plus si c une LeadTek ou une Chaintech enfin bon, y'avait Tech dans le nom )

En tout cas c'est une 64bits, et je l'ai OC en 310 / 472 ... C'est vrai que c'est pas le top top, mais bon, avant ca j'avais une Geforce 2 MX, alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

Moi jai une FX5200 de chez Leadtek en 128mo

Je ne joue pas trop trop, elle marche très bien et je pensse pas encore changer...

Niveau graphique, elle tourne nickel avec mon LCD (la qualité de lissage/definition = exelente)

Pour la bureautique elle est idéale... et elle te permet de faire tourner correctement les derniers jeux

Je joue à Morrowind, jamais de saccades, quelques petits lags très très rares...

Sous farcry, ca passe... globalement bien pour moi, quelques petits lags mais je concerve les décors magnifiques (joli petits piranas dans l'eau :roule: )

En bref... bein ceux qui veulent gaspiller leur ponion dans une CG c'est leur problème hihi :dtc:

Je suis deja dehors :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la bureautique elle est idéale...

Je suis d'accord

et elle te permet de faire tourner correctement les derniers jeux

Je suis plus d'accord :dtc:

Quand on a pas gouté au bonnes cartes, on ne sait pas ce que c'est, et on pense toujours que les carte entrée de gamme sont très bien...

Certain sont encore epatés des perf de leur Geforce4 mx..... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c vrai qua ce prix la on pouvait pas avoir mieux

n'est ce pas thomas62 ?

oué c claire :yes::mdr::merci:

enfin pour ceux qui ont plus de 300euros a claquer dans des cartes c vraix que c' est encore mieux :mdr::mdr:

mais personne ne sais pour la lecture des dvd en 100/100hardware ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Moi j'avais aussi une GeforceMX 200 et je trouve kelle marchait plutot bien pour une si petite carte...

Puis j'ai investi dans la FX5200 128 RAM de chez ASUS et elle fonctionnait vraiment bien jusqu'à que le ventilateur se mette à faire un boucan de tout les diables... un véritable aspirateur...

Alors je l'ai vite renvoyé et je vais la changer...

Alors la FX5200 bien bien pour un petit joueur de jeux vidéo comme moi mais attention aux ventilos de merde...

Pourtant je ne déplace jamais mon PC !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...