Aller au contenu

[CG] Ecran noir du a une mauvaise manip'


Messages recommandés

Voila, cet aprém je regardais un peu le controleur catalyst ATI qui vient avec ma carte graphique ATI radeon HD5750 de chez MSI, et j'ai, sans le faire exprès mis le contraste sur 0. J'ai éteint l'ordi rallumé, et à chaque fois que je lance windows depuis mon multi boot, je vois la barre de chargement de windows, puis le curseur apparait brièvement et l'écran devient noir, je ne peut donc pas faire la modification pour le rendre visible. Malgré tout, quand je lance mon Ubuntu 10.04 tout ce passe bien.

Comment pourrais je réparer mon erreur?

Je pensais à accéder aux config files de Catalyst Control Center depuis Linux, les modifier et repartir sous windows, seulement je ne sais pas où elles sont! J'ai des dizaines de fichier ATI auxquels je n'ose toucher de peur de faire une autre bétise!

Si vous pouviez m'aider!

Shryke2a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, il semblerait que la desinstallation soit impossible sous vista en mode sans echec...

L'air encore plus con moi XD

En fait, depuis le gestionaire windows, il veut pas a cause du mode sans echec, et depuis le setup de catalyst il semblerait qu'il soit bloqué par windows pour les même raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quote windaube>"Une erreur inconnue est survenue quittez et redemarrez le setup catalyst"

Et comme ça a chaque fois...

P.S. il affiche ça seulement une fois que je coche une des case des logiciels a desinstaller, quel qu'il soit!

Je vais donc faire une restauration systéme, et tout réinstaller :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour la réponse tardive mais le chat à joué avec le bouton de la multiprise donc du coup reboot de la freebox et toussa toussa :francais:

Alors là pour ton problème je sèche un peut :craint: si tu as la patience d'attendre demain je pourrai essayer de te trouver d'autres solution ,car là je bosse à 6h du mat et je vais dormir un peut , histoire d'avoir les yeux ouvert tous à l'heure :transpi:

Peut etre que quelqu'un d'autre repassera avant moi (je te le souhaite) et arrivera à résoudre ton problème. ( sinon à demain.......à non à tous à l'heure :transpi: )

La réinstalle en dernier recours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop tard, j'ai restauré le systéme, je suis en train de réinstaller ou de supprimer un peu tout, mais tout s'affiche bien, je vais réinstaller les drivers ati dans l'aprés midi, une fois windows mis a jour. En plus je n'ai que 2 port PCIe sur ma MoBo dont un qui ne marche que pour le cross fire/SLI, en plus je n'aurais pas la place de la placer sur ce 2éme port, car la 5750 prend 2 baies à l'arriére et j'ai une carte réseau killer K1 a cet endroit...

Merci quand même!!

Shryke2a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOMMAGE , par contre Kenpashi te disait de changer de port derrière la CG (là ou tu branche l'ecran), pas de changer la CG de slot PCIE

En tous cas si c'est résolu tant mieux (n'oublie pas de mettre ton titre en RESOLU)

Merci beaucoup quand même, c'est vrai que j'aurais du le faire... C'est con, mais bon, ça marche maintenant aussi donc, j'ai juste du me taper une journée de rnagement dans le dossier backup!

Euh je cherche mais je trouve pas le "résolu" bizarre... J'ai regardé dans les info mais pas trouvé non plus... bon je continue a chercher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...